26 ‘ : le sketch qui agace les Américains

L'humoriste Vincent Kucholl a imité un snowboarder américain à l'Xtreme de Verbier, le 28 mars dans son émission «26 minutes». Les réactions n'ont pas tardé à fuser aux Etats-Unis.

.

[...]
En une semaine, le clip a déjà récolté près d'un quart de million de clics sur Youtube. Nombre d'entre eux proviennent des Etats-Unis où le sketch a été publié sur Reddit.

[...]

Article complet

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Haha! La traduction environ au début est : “Je ne suis pas très en forme ce matin, j’ai rencontré des amis hier soir à l’hotel et nous avons fait un peu la fête”… En fait, il dit : “Je ne suis pas très en forme ce matin, j’ai rencontré une nana hier soir et ce matin ma queue ressemble à une saucisse qui aurait été trop grillée”

    🙂

  2. Posté par Winston Smith le

    Ouaaaaaais hier soir j’etait a la riponne-maurice bejard entrain de chiller-out avec des potes, pis ya un mec qui m’as dis qu’les ricains y z’avaient pas trouve drole le witz de 26′ !? De dieu y devraient se detendre un peu, pis venir chiller-out avec nous, au lieu d’envoyer des bombes un peu partout. Pis comme ca le monde y serait un peu plus cooool. (Ptit hommage au 120sec).
    Les “vincents”continuez, vous nous faites bien marrer et vive le METAL !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.