NDLR : ou comment tout faire pour booster le racisme !
02/04/2015 – Indianapolis (NOVOpress)
Aux États-Unis comme chez nous, la traque du « racisme » et sa criminalisation sont toujours plus précoces. Il n’est pas question d’attendre ne serait-ce que la maternelle. À la Chambre des représentants de l’État d’Indiana, la démocrate noire Vanessa Summers (au centre sur l’image en Une de la séance) est montée à la tribune, en tant que « femelle afro-américaine », pour dénoncer son collègue républicain Jud McMillin et le fils de celui-ci, âgé de … dix-huit mois.
Suite
Si les blancs ne comprennent pas qu’ils avancent vers quelque chose de Monstrueux le plus grand Totalitarisme de tous les temps, un abattoir, tant pis pour eux. Je suis âgé et me réjouis de quitter ce monde d’imbéciles et de lâches.
Le délire humain n’a plus de limite mais surtout la stupidité n’a plus de limite. Comment ne pas devenir raciste avec des comportements pareils.
Et dans le cas contraire? Si un bébé afro-américain avait pleuré à l’approche d’un adulte blanc et que ce même adulte avait traité ce bébé de raciste, quelle aurait été la réaction de la communauté afro-américaine?