La fille à Tonton fait de la psychologie de bazar sur Zemmour, Ménard, Dieudonné

Invitée du dîner de « C à Vous » le 1er avril sur France 5, Mazarine Pingeot est revenue sur son accrochage avec Eric Zemmour et sur les « radicalisations », comme elle dit, de Robert Ménard ou encore Dieudonné.
Ecoutez plutôt !
.

8 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Tous ces gauchistes ont une “arme” : la logorrhée. N’ayant aucun argument digne d’être examiné, leur tactique est de noyer le contradicteur sous un flot de paroles, un catéchisme répété comme perroquets. Il y a quelques beaux exemples; je pense entre autres à Filoche, mais ce n’est qu’un parmi une infinité d’autres.

  2. Posté par Murtenschlacht le

    C’est le paradoxe socialiste dans toute sa splendeur: Un géniteur décoré d’une Francisque mais ça insulte tout ce qui sort des canons de la bien-pensance! La reductio ad Hitlerum gauchiste si chère à “Tonton”, une tare atavique de sa rejetonne sans aucun doute.

  3. Posté par François le

    La lamentable Mazarine Pingeot s’est montrée incapable de dialoguer avec le brillantissime Eric Zemmour, elle a juste su être arrogante, parler plus fort et de manière ininterrompue afin de ne pas laisser s’exprimer Eric Zemmour. Ainsi qu’elle le dit elle-même, elle ne se rend pas bien compte, c’est le moins que l’on puisse dire, en fait elle prend ses désirs pour des réalités et s’est révélée indigne de se présenter devant un interlocuteur tel qu’Eric Zemmour à la cheville duquel elle ne peut se hisser.

  4. Posté par Palador le

    Eric Zemmour devient de plus en plus radical dans ses propos et chaque jour de plus en plus dangereux. Quelle tragédie on en tremble ! Et bien entendu tout les jeunes issus de la diversité des quartiers dits “sensibles” se radicalisant dans la violence et dans la religion ne sont que des pauvres victimes du racisme et de l’exclusion à qui on n’a pas donné leur chances 🙂 Le plus drôle, la réaction faux cul de Ruquier regrettant pendant 5 ans la présence de Zemmour dans son émission. On devrait aussi lui demander s’il regrette ses parts de marché et le taux d’audience qu’il a eu grâce à cet horrible Zemmour pendant 5 ans 🙂 On remarque aussi l’accusation facile de misogynie que font ces précieuses ridicules à Zemmour, bizarre quand on voit le nombre de femmes présente pour la dédicace de son livre à Genève. Comme toujours dans ce genre d’émission ce sont les femmes qui dominent les débats, les quelques hommes présents sur le plateau se contentant d’acquiescer voir d’être plus ou moins d’accord avec ces donzelles, peut-être dans l’espoir de pouvoir “conclure” après l’émission ? 🙂

  5. Posté par Philippe le

    On a tous le droit d’émettre des critique positives ou négatives contre une personne, mais de dire à quelqu’un qu’il est bon pour un asile psychiatrique, ce sont des méthodes qu’on a malheureusement utilisé contre les opposants dans les pays de l’Est. Effectivement les personnes qui ne correspondaient pas à la ligne du gouvernement étaient envoyés dans des asiles psychiatriques. C’était un moyen de les discréditer définitivement. Mme Pingeot aurait fait fureur dans les ex pays de l’Est.

  6. Posté par Vautrin le

    QI du pois chiche, la donzelle. Ne l’oublions pas : nous avons payé pour elle lors de la première grande vague socialiste de la 5e république !
    Quand va-t-on se décider à faire une vraie guerre des ondes ?

  7. Posté par conrad hausmann le

    Laissons donc la fille du florantin divaguer à sa guise!

  8. Posté par JeanDa le

    C’est bien de pouvoir casser du sucre sur le dos d’un absent.
    Parce que franchement, dans l’exemple donné de “débat” entre Monsieur Zemmour et cette excitée, je ne vois pas de déstabilisation de Monsieur Zemmour, sauf qu’on a coupé la transmission avant de lui laisser le temps de répondre.
    Les gens de gauche sont ainsi. Ils polluent phoniquement la discussion en répétant obstinément les mêmes choses à l’image d’un disque rayé afin que l’opposé ne puisse pas en placer une. Ils disent l’avoir ainsi déstabilisé, et ils appellent ça un débat. ILS SONT RIDICULES.
    Mais bon sang, arrêtons de voter socialo, ce sont des nuisibles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.