La boutique en ligne The Corner a lancé sa collection « No Gender », une collection unisexe qui propose la jupe pour tous.
Cela fait plusieurs années que le milieu de la mode, très lié au lobby LGBT, contribue à l’application pratique de l’idéologie du genre. Alessandro Michele, nouveau directeur artistique de Gucci, a mis l’accent sur la tendance androgyne lors du défilé automne-hiver 2015/2016 à la Fashion Week de Milan.
Même chose chez Chanel et chez Prada.
L’e-shop The Corner propose donc une collection « No Gender » avec des vêtements et accessoires destinés tant aux hommes qu’aux femmes dans une volonté de s’affranchir de la traditionnelle offre sexuée dans la mode. De quoi ravir Judith Butler et ses copines…
Extrait de: Source et auteur
Allons, allons ! Il y a bien des hommes portant la robe, voyez les ayatollahs ! Et l’habit traditionnel des Écossais…
Blague à part, c’est ridicule de vouloir lancer l’androgynie. Je préfère les braies gauloises. Mais c’est vrai : l’ennemi civilisationnel aime mieux qu’on lui oppose des non-mâles émasculés, ils sont plus faciles à vaincre.
Le male blanc occidental est victime non seulement de la discrimination négative (http://www.dailymotion.com/video/xauo37_areva-et-la-discrimination-tout-sau_news) mais est humilié. L’ennemi mondialiste sait qu’il sera plus facile de réduire à l’esclavage un peuple de tapettes…
En plus d’être stupide, c’est laid!