Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce résultat ne m’étonne pas du tout, ce sont les faux réfugies et les socialos qui font la loi en Suisse romande, spécialement à Lausanne et Genève. Vous n’entendez jamais des histoires pareilles de la part de la Suisse alémanique. Lausanne, devenue grâce aux socialos, la ville la plus dangereuse de la Suisse est aussi la ville la plus misérable avec ses mendiants tous les 10 m.
Oui, Jeanda a raison, cessons d’élire ces gens de gauche.
Pour mon compte je n’ai pas souvenir d’avoir jamais voté pour l’un deux. Non seulement la Suisse souffre de l’absence de réalité et de bon sens des gauchos de tous bords, mais l’Europe en souffre et en paie le prix. Ils ont besoin de maintenir les gens dans la pauvreté et la précarité, ainsi que les migrants (faux réfugiés) en espèrant qu’ils deviennent vite des votants pour leur assurer le fauteuil permanent.
Avec des dealers à chaque coin de rue, une place de la drogue, des mendiants parqués à 5 mètres des commerces – selon le règlement communal – répartis dans toute la ville, une insécurité grandissante et maintenant des illégaux entretenus au détriment de la loi… Ne pensez-vous pas, politiciens, que cela suffit!!!!
Puisque il ne faut plus appliquer les accords Dublin, déchirons dans la lancée la CDH qui tout autant dépassée.
@Alticor “Franchement je suis à cour d’idée…..”
Moi pas ! Je ne cesse de dire et répéter autour de moi “Arrêtez d’élire des socialistes et autres gôchos, car ils massacrent notre pays !”.
La prochaine initiative: Pour l’expulsion des traîtres vers les pays dont ils soutiennent les envahisseurs. Effet secondaire désirable, ce sera la mort du socialisme en Suisse.
Il semble de plus en plus évident que les décisions du peuple souverain ne sont plus respectée par ceux qui sont censé nous servir, que faire alors ? Renvoyer massivement le matériel de vote en retour ? Non ça leurs ferait trop plaisir, se mobiliser massivement à Berne et se faire entendre directement ? Franchement je suis à cour d’idée…..
Les grands démocrates à l’oeuvre. Les socialistes se foutent des votations populaires. Bande de traîtres !
Encore, on est dans le pur déni de la démocratie puisque Dublin a été voté en 2005:
“«Appel d’air»
Refuser d’appliquer les accords de Dublin, c’est mener une politique «complètement irresponsable». C’est courir le risque aussi de rendre le canton de Vaud extrêmement attrayant pour tous les requérants, a affirmé le ministre. Malgré son long plaidoyer, la résolution a été refusée, ce qui a déclenché les applaudissements des vainqueurs.”
A noter la suite du texte: Face à ces exigences, la gauche est montée au créneau, avec l’appui du centre qui a fait pencher la balance lors du vote. La socialiste Mireille Aubert a dénoncé une résolution «inapplicable», basée sur des arguments «mensongers». Il manque en Italie «des dizaines de milliers de places» pour accueillir des réfugiés, ce qui force la Suisse à ne transférer personne dans ce pays.
«Dublin est dépassé», s’est exclamé Serge Melly (Vaud Libre), en soulignant les souffrances vécues par ces requérants d’asile. «Das Boot ist noch nicht voll», a-t-il poursuivi en fustigeant l’UDC qui veut faire appliquer des règlements de l’Union européenne, vouée aux gémonies par ailleurs.