ND Ch. H. La gauche qui se prétend féministe a fait entrer dans notre pays une culture violente et machiste mettant en danger notre population. Naturellement, vous ne verrez aucun protagoniste de gauche s'en émouvoir, il prétendra que cela est "culturel". Les mêmes hypocrites prétendront par la suite s'opposer à la violence faite aux femmes. C'est une telle régression dont avait besoin la Suisse?
Certaines écoles alémaniques font appel à des professeurs de self-défense pour lutter contre la violence faite aux filles. En particulier celles originaires des pays balkaniques.
A en croire la «SonntagsZeitung», les cours prodigués depuis cinq ans par Barbara Giason dans ces établissements attirent essentiellement des jeunes filles issues de ces régions de l’est, où le machisme est encore prédominant. «Dans ces cultures, les enfants apprennent que la femme n’a aucune valeur. Du coup, les garçons se permettent tout.»
Insultes, menaces, gestes déplacés: la liste des brimades dont ces filles sont victimes est longue et choquante, selon Barbara Giason.
Je n’ai jamais compris pourquoi on laissait et on faisait venir ces gens des Balkans en Suisse car leur violence en générale (pas uniquement mais aussi vis à vis des femmes) est extrême, elle est intolérable pour notre pays, leur présence en Suisse est inacceptable.
Lisez le livre du colonel Jacques Hogard : “l’Europe est morte à Pristina ” aux éditions Hugo+Doc, et vous constaterez que non seulement cela est vrai, mais vous comprendrez pourquoi et comment les tenants et aboutissants du mondialisme sans foi ni loi ont livré l’Europe continentale à ces hordes.