France : Les députés se votent une augmentation de leur durée d’indemnisation en cas de défaite

[...]

Voilà que, pour une raison qui très sincèrement m’échappe, les députés ont voté, à l’unanimité (vous allez vite comprendre pourquoi !), une loi sur le statut de l’élu. Entre autre chose cette loi prévoit de doubler la durée d’indemnisation des élus après la fin de leur mandat.
[...]

3 commentaires

  1. Posté par fouetillou le

    Pourquoi? ils sont tous docteur pharmacien directeur d’usine etc. les goujats !!!!!!!! quand je pense qu’une assistante de vie qui à peut-être nettoyé les fesses de leur père ou mère touche une retraite de 800 euro vous êtes des petits messieurs pour résumer des dictateurs de province.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Si les Francais pouvaient se débarraser de cette caste de profiteur, ils iraient mieux. Et dire que l’on se moquent de la Grèce.

  3. Posté par Vautrin le

    Après un exploit de ce genre, qui fait suite à bien d’autres dont une auto-amnistie, ces inutiles se plaindront de la montée de l’anti-parlementarisme ! Mais, franchement, avons-nous besoin d’une chambre d’enregistrement et d’une bande de concocteurs de lois toutes plus farfelues et nuisibles les unes que les autres ? Si au moins leur pouvoir de nuisance était muselé par la démocratie directe…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.