Une déferlante de voleurs à l’étalage s’abat sur le canton de Fribourg

Depuis le début de la semaine, six personnes ont été arrêtées par la police à la suite de vols à l’étalage dans différents commerces du canton de Fribourg. Le butin total de ces différents larcins s’élève à 17'000 francs, indique la police cantonale.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Ça doit être très motivant pour les flics d’arrêter, enquêter, perquisitionner et de voir que ces gens sont ensuite relaxés pour récidiver impunément ou/et quitter le pays avant tout jugement. C’est la prison préventive qui s’impose, quitte à agrandir les établissements.

  2. Posté par Cenator le

    Deux “requérants d’asile géorgiens”! Est-ce qu’il y a de la persécution en Géorgie ou est-ce qu’on nous prend pour des imbéciles?

  3. Posté par lefuret le

    Cette racaille c’est le symbole du multiculturalisme à la Levrat !
    Toutes ces personnes bien évidemment relaxées car fragiles sur le plan émotionnel donc pas question de mettre derrière les barreaux et recevrons le prix du billet pour le retour au bercail national !
    Continuons ainsi jusqu’au jour où cela pétera ferme !

  4. Posté par Besson le

    Finalement je m’aperçois que nous partageons, en France, les mêmes problèmes que vous en Suisse. En France c’est encore les socialos qui dirigent le pays, mais plus pour très longtemps. Ca va “nettoyer” fortement dans nos dirigeants politiques. Mesdames et Messieurs les Suisses, n’accordez pas le statut de réfugié politique à nos anciens dirigeants politiques socialistes, car la vengeance française à leur égard sera terrible. Ils ont vendus la France aux forces obscures du mondialisme débridé et sans foi ni loi.

  5. Posté par bigjames le

    Et que fait notre police…
    Elle nous traque au 2 minutes de parcage ou à la sortie d’autoroute pour contrôler si le bon citoyen a bien PAYE sa vignette. Et la , pas d’avertissement. ça fait Fr. 100.- balles !!!!
    La répression, ce n’est que pour les Suisses. Faudra qu’un jour la police se rebelle, quand même.
    Qu’elle mette les priorités.
    732

  6. Posté par Philippe Friedrich le

    Un Suisse qui paie ses impôts et gare sa voiture en dépassant la ligne blanche est amendé. Un Roumain, illégal, multirécidiviste, qui pratique le vol en bande est relâché. Honte aux autorités de notre pays!

  7. Posté par Ueli Davel le

    “L’intéressé a entièrement nié les faits qui lui sont reprochés.” En plus c’est la première fois: libérez, au suivant. A bientôt.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.