En attaquant Ueli Maurer, les jeunes socialistes se vautrent dans le caniveau

La Juso, en «photoshoppant» le conseiller fédéral de manière extrêmement vulgaire, croit faire de l’humour. L’esprit de la relève politique de gauche contre l’Etat «fouineur» inquiète les médias et les citoyens.

Suite sur "Le Temps"

6 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Durant ma scolarité, il y avait encore les fessées à la règle (qui se cassait la plupart du temps), les règles qui se cassaient sur les paumes des mains, l’agenouillement avec les bras en croix et un dico sur chaque bras. Si un dico tombait, et bien cassage de règle(s) sur l’arrière-train puis l’instit prenait une grosse gomme et gommait les petits cheveux à côté des oreilles…

    Voilà ce qu’il aurait fallu à ces jeunes cons !

  2. Posté par Ueli Davel le

    Voici aussi (après celle de Maurer) un moment intime de vie, celle du secondo JUSO Molina.
    Titre de cet instant de vie: Molina qui se régale… Bon divertissement!
    http://www.youtube.com/watch?v=FKTAsRC2OXk

  3. Posté par A. Vonlanthen le

    PETITS CONS !

  4. Posté par Ueli Davel le

    Il faudrait qu’ils en sorte pour qu’ils puissent s’y vautrer! Je vois volontier Lévrat et son camarade JUSO avec lui à l’arrière d’un camion de voirie pour peu qu’ils puissent suivre la formation initiale.

  5. Posté par Le pragmatique le

    Le socialisme est bien une maladie mentale. Je connais un excellent véto qui pourrait apaiser leurs maux.

  6. Posté par Ueli Davel le

    Je n’ai pas vu, c’est Cherix qui a écrit l’article? Il était temps que le temps se réveille.
    Les beaux mots du professeur en scatolologie sociale lausannois, plein de compréhension, sont attendrissants. En voilà un professeur utile, une clef de voute de l’industrie du social. J’aimerais suivre ses cours.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.