ND Ch. H. Et donc par conséquent des ethnies qui ont été accueillies grâce à la même gauche qui prétend combattre le racisme et "enrichir une Suisse trop renfermée".
Trois fois plus d'actes ou de propos antisémites par rapport à l'an dernier ont été recensés outre-Sarine. La Suisse romande connaît une augmentation considérable de 79%.
Sur Facebook, les menaces contre les juifs ont été particulièrement nombreuses. Plusieurs procédures ont été ouvertes. Il apparaît que les auteurs de textes haineux sont en grande partie des hommes entre 15 et 30 ans, dont beaucoup ont apparemment, à en juger par leurs propos et leurs profils, des attaches musulmanes, précisent la FSCI et le GRA.
Source
Non d’un ptit ananas ça commence à sentir le gaz!
En effet, en ces heures sombres, nous voyons apparaître des fournées de tags et d’inscription contre ce peuple élu un peu partout, cela devient très inquiétant. Je dirais même que j’en dors plus la nuit. Il est grand temps d’exterminer tout les antisémites est de créer le tant attendu projet des luminophiles avec Jérusalem comme capitale mondiale. Lucis Trust, merde quand même.
Am Israel Am Israel Am Israel heil!
PS : j’ai des pantalons à une jambe à vendre si vous êtes intéressé.
@ Pascal ne soyez point surpris ils ont une peur bleue que des quidams qui écrivent des propos haineux envers les juifs. On sait que les Suisses ont une mémoire gravée dans le granit de nos alpes. Ils n’ont pas oublié l’affaire du rapport Berger et surtout des très nombreuses attaques contre la Suisse et ses habitants durant la guerre 39-45. Alors certains se vengent en attaquant la politique d’Israël et les juifs par ricochets.
Pour les plus jeunes on peut les classer en deux catégories :
1) les défenseurs de la Palestine qui ne sont pas nécessairement des musulmans,
2) les jeunes immigrés de religion musulman pas nécessairement pratiquant comme la majorité des Albanais et des Kosovars.
En conclusion, je pense que les attaques antisémites et antisionistes dénoncés par les organes juifs ne font que jeter de l’huile sur le feu. Pour se faire une idée de ces accusations il suffit de se référer aux blogs de Tribune de Genève ainsi qu’à certains articles et commentaires publiés sur ce blog.
Je suis un citoyen suisse libre et ne supporte plus que les conflits de tous genres soient importés en Suisse quelque que soit leur nature : religieuse, politique, mouvements d’indépendance de contrées lointaines etc.
Et, étonnament (ou pas), on ne peut pas commenter cet article sur Le Matin.