L'exode des migrants vers l'Autriche et l'Allemagne devient toujours plus difficile. La police autrichienne, hier, a refoulé depuis le Brenner 14 réfugiés arrivés avec "Mare Nostrum".
Le groupe d'africains, originaires d'Erythrée, du Mali, du Sénégal et de la Gambie ont été interceptés dans un train international se rendant en Allemagne. Ils ont été remis aux autorités italiennes.
Ils sont des centaines chaque semaine a être refoulés par les autorités autrichiennes et allemandes qui les interceptent dans les trains ou dans les cars.
Des taxis vénitiens qui avaient conduit des clandestins en Allemagne, ont récemment été arrêtés. La situation dans les cols de la frontière italienne devient insoutenable.
Source en italien
@Vautrin
100% d’accord, mais en plus il faut rééduquer les autorités suisses pour qu’elles appliquent ces mesures.
@Vautrin, vous avez raison…il faut stopper l’invasion, archiver les accords de schengen, rètablir les frontières nationales. Incroyable comment est-ce possible ils nous haissent, méprisent notre culture et notre confession et veulent venir s’installer chez nous? L’humanitarisme est : Les aider chez eux car toutes les autres solutions sont des pertes de temps et de ressources.
@ Vautrin, j’adhère entièrement a votre avis. Et le gouvernement italien devra bien trouver une solution…
Logique, raisonnable, exemplaire. Il faut stopper l’invasion, dénoncer les accords de Schengen, rétablir les frontières nationales. Sans pour autant laisser les Italiens seuls face à l’invasion : stopper “mare nostrum” et déployer des flottes à la limite des eaux territoriales. Organiser la reconduite des migrants de l’autre côté de la Méditerranée. Tant pis pour les fictions de “l’humanitarisme” et des “droits de l’homme” : le premier devoir des peuples européens est de protéger leur culture et leur civilisation.