5 commentaires

  1. Posté par Maelko le

    D’accord mais Françoise Hardy avance des propos simplistes et quand on connaît son intérêt pour l’astrologie (cf propos, articles et livres) elle décrédibilisée…

  2. Posté par François le

    Hier soir les fielleux petits garnements Ruquier et Caron se sont surpassés dans leur médiocrité et leur vanité.

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Mais que vont faire ces artistes,ces comédiens, ces chanteurs, ces politiques dans cette galère où l’on se sert de l’invité comme faire-valoir ?
    Personnellement je ne regarde plus cette émission- et bien d’autres-depuis belle lurette; je ne supporte plus ces gens qui prétendent détenir la vérité et qui, pour paraître intelligents, font passer leurs interlocuteurs pour des imbéciles surtout s’ils sont de droite.

  4. Posté par bigjames le

    Ruqier, Caron et toute cette clique, personnellement, c’est au dessus de mes forces.
    Je ne tiens pas 5 minutes.
    732

  5. Posté par Pierre H. le

    Hier soir, le triste gauchiste (voulant imposer son idéologie à tous) et végétarien (voulant imposer sa diète à tous) Caron a été lamentable comme à l’accoutumée en posant des questions débiles relatives à pourquoi Françoise aimait mieux la droite. C’est comme ça, les gauchos. Tout doit être théorisé, régenté, contrôlé, expliqué ! Après, quand il parlait de la droite, il revenait sans cesse avec le sempiternel “les riches…”. Il faudrait rappeler à Caron que le parti politique le plus riche du monde a été le parti communiste soviétique et qu’aujourd’hui, tous les plus riches de France sont socialistes. Ensuite, et pour terminer, tous ces fonctionnaires, intellectuels, syndicats, etc, socialistes feignants qui n’ont jamais travaillé de leur vie ni planté un clou et qui se prétendent défenseurs des travailleurs !!! Défenseurs assis sur des magots d’argent qu’ils se retiennent bien de distribuer selon leurs chers principes humanistes …de mes fesses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.