Aux yeux du Tribunal correctionnel, le plaignant a bel et bien été victime d’une tentative de meurtre comme le soutenait le procureur Walther Cimino. L’accusé, T., a donc été condamné hier à trois ans de prison ferme.
Arrivé en Suisse en 2004, ce Libérien a vécu de petits boulots et a passé ses journées dans les parcs. Sa demande d’asile a échoué, mais il reste en Suisse sans recourir à l’assistance publique. Un homme sans histoire. En apparence…
Car T. a été condamné à onze reprises en dix ans passés en Suisse. Pour violation de la Loi fédérale sur les étrangers (LEtr), mais aussi pour avoir enfreint la législation sur les stupéfiants. Plus gênant pour lui, cet Africain de l’Ouest a déjà été sanctionné pour lésions corporelles simples en 2009 et pour détention illégale d’arme.
Moi je trouve que s ils font des trucs passibles de prison, ça devrait être retour case départ pour eux….
Pourquoi devrions-nous garder ces islamo-racailles ? Que nos politiques appliquent les décisions acceptées par le peuple. A moins qu’ils cherchent à faire monter la “xénophobie” pour ensuite mieux nous faire la morale humaniste, droit de l’homme-isme… Retour au bled, et vite !
Des “comme ça” remplissent nos rues et nos infrastructures subventionnées (par Ducon) pour SDF.
Et cet individu n’est toujours pas expulsé! De toute évidence la justice et les autorités prennent les citoyens suisses, au mieux pour des imbéciles !
Aberrant cette justice, on garde les crapules malgré la volonté populaire
Mais non, la justice est un système où des milliers d’ avocats,de juges,de conseillers vivent très en dessus de notre niveau de vie. Ils ne voudront jamais assainir et simplifier le système. Plus un bandit défile souvent à la barre plus l’avenir leur est assuré!
Si la volonté du “souverain”, je commence à vraiment douter de cette appellation…., était appliquée ce triste sire serait déjà retourné chez lui!!!