Le Parlement européen confie la politique d’immigration à Kyenge Kashetu

 

28/02/2015 – BRUXELLES (NOVOpress) Elle est l’emblème et la figure de proue du Grand Remplacement en Italie et en Europe. L’Italo-congolaise Cécile Kyenge Kashetu (photo), ancien ministre de l’intégration du gouvernement de gauche d’Enrico Letta, est désormais député européen. L’ardoise de 54.000 euros en voyages et restaurants qu’elle avait laissée en quittant le gouvernement italien, [...]

The post Le Parlement européen confie la politique d’immigration à Kyenge Kashetu appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Flamment le

    C’est donner les clefs du poulailler au renard ! Cette U E est le chaudron du diable…

  2. Posté par Sentinelle le

    Prédestinée à ce poste, elle a la tête de l’emploi! Il faut croire que l’UE le fait exprès… En Italie, on lui avait fait une farce avec des bananes. A Bruxelles, il faudra bientôt réglementer l’importation et la consommation de ce fruit nécessaire à la coupe Danemark…
    Décidément, tout devient raciste: banane > nourriture pour qui ?, chocolat > noir ? Il faudra créer une commission nationale, européenne, universelle…

  3. Posté par Le pragmatique le

    G. Vuilliomene : j’apprécie votre sens de la rhétorique.

    Mieux vaut mourir de rire que de vivre sans avoir ri.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Des qu’un con ou une conne se font virer d’un gouvernement d’une nation européenne, le prix de consolation c’est de nuire, non plus a un pays mais à 28.

    Si la nomination de cette teigne est une plaisanterie, merci de considérer mon commentaire comne non avenu.

  5. Posté par Ueli Davel le

    Attendons qu’au Congo ils mettent Tintin au ministère de l’intégration des blancs

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Autant donner la protection des juifs à un ancien nazi.

    Il faut impérativement comprendre que l’UE est l’ennemie NUMERO UN des Européens, des Peuples européens.

  7. Posté par Pierre H. le

    1-Pourquoi n’y-a-t-il que des socialistes à Bruxelles ?
    2-Les ardoises laissées, c’est typiquement gaucho. Pour eux, l’Etat fabrique de l’argent qui leur est dû alors qu’en fait c’est celui des contribuables. On reconnait là l’humanisme gaucho.
    3-Avec des gens comme ça à Bruxelles, ça fait encore moins envie de rejoindre l’UE
    4-Avec cette femme à l’immigration à Bruxelles, c’est un peu comme si quand vous alliez aux USA, ça serait des officiers d’immigration chinois qui vous autoriseraient ou interdiraient l’accès sur le sol américain.
    Je vomis cette UE de m… qui me donne la dysenterie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.