50% des Français favorable à la peine de mort : preuve du rejet du laxisme prôné par Taubira

post_thumb_default

 

Chaque société se construit autour de citoyens donnant de soit pour l’ensemble de la collectivité. Ses membres créent, travaillent, commercent afin de développer et d’améliorer leur commune, village, ville… C’est le cheminent intellectuel de la majorité des français, venant de plus de 1500 ans d’histoire.

Seulement dans chaque société il existe des gêneurs voulant entraver cette progression. Ils engendrent mal et destruction pour leur propre profit au détriment d’une société qu’ils détestent. Les civilisations successives ou plutôt pour parler de la France les différents régimes, enfermaient ces gens pour ne plus les faire sortir et ainsi les laisser au contact des populations. L’objectif étant de protéger les français contre d’autres français ayant choisi la marginalité ou plutôt le crime comme mode de vie unique. Cela a toujours fonctionné ainsi et cela devrait toujours fonctionné ainsi.

Malheureusement nos socialistes sont passés par là, ou plutôt les idéologies progressistes ont envahis le champ intellectuel de l’ensemble de nos élites politiques. Plutôt que de vouloir protéger nos populations, nos législateurs se sont mis en tête de protéger nos criminels. Ainsi, ces derniers devaient être réinsérer au sein d’une société fonctionnant très bien sans eux. Les victimes n’étaient plus considérées comme victimes mais comme bourreaux puisque celles-ci bridaient nos délinquants en herbe par leur racisme supposé. Nos délinquants eux comble de l’horreur sont devenus pour nos élites ayant perdus la tête les réelles victimes d’une France blanche, raciste et ne culpabilisant pas pour ses soi-disant crimes passés que sont la colonisation, l’esclavage et toute la rengaine de l’antiraciste type.

Donc on libère après une journée de garde à vue la plupart des contrevenants, on permet à 100 000 délinquants par an de ne pas effectuer leur peine, on ne se fatigue même plus à enquêter pire les plaintes sont souvent transformées en main courantes afin de faire baisser les statistiques des crimes et délits. Mais sur tout cela j’ai déjà écris et réécris.

Aujourd’hui l’article rédigé est sur la perception des français de cette politique laxiste dont Mme Taubira en est la reine. Parce qu’il est vrai que j’ai souvent dénoncé les décisions absurdes mais hormis l’avis des victimes, nous n’avions pas le ressenti des français nous en parlions moins.

Nous apprenons donc « qu’entre octobre 2011 et décembre 2013, on est passé de 35% de personnes favorables au rétablissement de la peine de mort à 50%! »

« le baromètre du CEVIPOF indique que 43% des Français jugent que «les démocraties ne savent pas bien maintenir l’ordre» et 50% sont favorables au rétablissement de la peine de mort. »

Ce sondage est une défaite idéologique pour nos élites mondialisées imposant un progressisme destructeur. Il démontre que les français rejettent dans leur ensemble la société dans laquelle nous nous dirigeons, ils veulent le retour de l’ordre mais surtout l’enfermement systématique de ceux qui entravent la progression de notre pays. Ils veulent l’anti-Taubira, sauf que nos gouvernants par haine du peuple n’entendent pas de cette oreille. Ces politiques destructrices continueront de gré ou de force. L’histoire ayant été faite par la minorité, la majorité continuera de souffrir en silence.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par hausmann conrad le

    Il n’existera plus de peine de mort,mais ce qu’il faut c’est que dans un avenir “non socialiste” les condamnés purgent leur peine sans toujours étre libérés à mi-parcours et meme avant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.