Pour ne pas stigmatiser les racailles, France télévision interdit de filmer en banlieue

post_thumb_default

 

note france télé

Le politiquement correct bouffe notre pays, il va même finir par le tuer. Au nom de cette idéologie néfaste, il n’est plus possible en France de parler ou de montrer les vrais problèmes rencontrés dans notre pays. Ce dernier doit-être montré comme une sorte de DisneyLand où Mickey prendrait la main de Donald et des Bisounours.

La réalité ne doit surtout pas être connue des français, elle doit-être cachée. Tout va pour le mieux madame la marquise disait-on, aujourd’hui c’est caché le déclin et la décadence française. Les français pourtant ne sont pas dupes, ils voient chaque jour dans leur vie personnel, ce qui se déroule sur notre sol. Cette volonté des pouvoirs publics de placer en haut de l’échelle un électorat de voyous est su par tous nos concitoyens. A l’heure des réseaux sociaux et de l’internet dans chaque foyer français, fait que chacun comprend ce qu’il se passe en France.

Seulement nos élites mondialisées méprisant le peuple pensent avoir à faire à des demeurés, à des gens sans cervelle, sans connaissance, juste bons à consommer de la publicité. Nos gouvernants ou nos journalistes ne connaissent pas le peuple, s’ils l’avaient un peu étudié ils comprendraient que la note émise aux rédactions régionales de France Télévision était une bêtise sans nom. Celle-ci demandant à ses équipes de reporter « les reportages dans les quartiers dits sensibles sont limités au strict nécessaire, ils sont de toute façon déconseillés ».

Il ne faut évidemment surtout pas stigmatiser nos chances pour la France, victimes des amalgames racistes des français beaufs. Ces derniers les brident ignorant la richesse apportée par le multiculturalisme triomphant et le droit à la différence de nos racailles. Ils ont tant à nous apporter. Donc France télévision tel le service de communication élyséen et propagandiste antiraciste, arrêtera tout reportage montrant la réalité d’une banlieue où seuls crimes et délits règnent en maître. Mais de qui se moque-t-on ?

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par patrick lévy le

    …, les collabos sont partout, eux, ils ne comprennent pas ce que Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison.Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.