To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Savent-ils que par manque de moyens financiers, des Suisses dorment sous des tentes ou dans des caravanes, que d’autres se privent de toute sortie, loisirs et vie sociale, que beaucoup renoncent à se soigner car dans l’impossibilité de régler la franchise et les 10 %, que les plus démunis se contentent de repas dépourvus de protéines et de légumes ? Ces hommes et ces femmes politiques, égocentriques, manipulateurs et opportunistes qui prétendent vouloir assumer des responsabilités afin d’améliorer le vie du bon peuple sont en réalité des CRIMINELS !
Aucun de ces énergumènes députés ne seraient prêts à offrir une chambre chez eux pour ces pauvres étrangers… ces étrangers qui détruisent leurs papiers avant de venir puisqu’ils ne risquent rien dans leur pays et ne veulent pas être recconnus . Ces étrangers qui arrivent et revendiquent sont des salauds (voir en Italie), s’ils avaient fuit la mort il n’auraient aucune revendication mais de la reconnaissance ! Ps, PDC, Verts et la gauche sont des traîtres et anti-démocrates en Suisse ! L’Australie n’accepte plus les sans-papiers point barre.
J’ai passé 2 mois dans un fort sous la montagne à Savatan pour mon école de recrue et 1 mois sous une tente au glacier du Trient où je devais porter tous les jours une boille de 30 litres de bouillon sur le dos pour l’amener à la troupe sur le glacier ce qui me faisait une marche aller retour de 1h30 sur des pentes indécentes avec 35 kg sur le dos à l’allée. Je n’ai jamais rien dit ni rouspété. Durant tout ce temps, je ne voyais personne d’autre que mes camarades militaires.
Avec Schengen, on peut tous les renvoyer dans le pays où ils ont atteri pourquoi on va garder ces gens, que la gauche les prennent en charge mais pas avec l’argent des contribuables
Mme Calmy-Rey a semble t-il un superbe appart avec beaucoup de place, une peu d’humanité Madame montrez la voie.
Il faut les placer dans des hötels–comme en France– mais envoyer les factures au pdc et au ps.
Comme tout socialiste qui se respecte, ils donnent l’argent et les biens des autres !
Puisque ce sont les socialistes qui le désirent, tous chez eux, on verra combien de temps ils tiendront… Mais nous, ça ne nous pose aucun problème. “Tu l’as voulu, tu l’as eu”
Mais bien sûr, comment n’y ont-ils pas pensé plus tôt!?! Tous ces braves socialistes, verts et PDC vont les accueillir chez eux, les nourrir et les vêtir avec leur argent. Pas d’accord? comment pas d’accord! Si eux pas contents, ces pseudo-réfugiés n’ont qu’à demander l’asile ailleurs qu’en Suisse ou retourner chez eux. Si on ne gardait que les vrais réfugiés, le problème de l’hébergement ne se poserait plus. Non mais…