Parlement européen en séance

NDLR. Merci à nos lecteurs. Ce n’est évidemment pas tout le temps ainsi !

Selon l'horloge pointeuse ils sont tous présents....

En réalité, ils sont venus pointer le matin et sont repartis aussitôt à leurs petites affaires personnelles !

unknown

Parlement européen en séance :

PRODUCTIVITÉ AU PARLEMENT EUROPÉEN...

ET DES ÉMOLUMENTS DE 12.000 EUROS PAR MOIS + indemnités de voyage + indemnités de logement et de repas + indemnités de voiture etc. !

parlement1

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement2

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement3

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement4

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement5

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement6

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement7

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement8

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement9

.12.000 EUROS PAR MOIS

parlement10

.12.000 EUROS PAR MOIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    On aurait sans doute des images très voisines (cadre excepté) en photographiant une séance au Palais Bourbon.« Un hémicycle de onze députés réunis en session extraordinaire a voté le fichage biométrique généralisé des « honnêtes gens », c’est à dire des personnes — vous ou moi sans doute — qui n’apparaissent dans aucun fichier judiciaire, qui n’ont jamais été condamnés, qui sont « inconnus des services de police » Une loi ouvertement “Big Brother” votée par 11 députés présents sur 577. C’était en juin ou juillet 2011. Une exception ? Bien sûr que non !Le Canard Enchaîné révélait, mercredi 31 juillet 2013, que la dernière séance de la session extraordinaire de l’Assemblée nationale avait débuté, jeudi 25 juillet, sans aucun député au Palais. Depuis, on ne publie plus de chiffres. Voilà qui en dit long sur la légitimité de la “représentation nationale” !

  2. Posté par S. Dumont le

    En lisant le titre, j’ai cliqué immédiatement sur la page en pensant “- Enfin, la presse parle du parlement européen!”. Quelle ne fut pas ma surprise de voir si peu de parlementaires et leur état…. Désolant!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.