L’Autriche veut adopter de nouvelles règles concernant la place de l’islam et des musulmans dans le pays. Mercredi prochain, le Parlement autrichien sera invité à voter une révision de la vieille loi de 1912 concernant l’islam.
Le projet de loi du gouvernement autrichien prévoit une interdiction de financement des organisations musulmanes et des mosquées par l’étranger. La primauté du droit constitutionnel sur la religion est également notifiée dans le projet de loi.
Le projet de loi arrive dans un contexte de suspicion générale à propos des 600.000 musulmans vivant en république autrichienne.
Les associations musulmanes ont annoncé qu’elles combattraient ce projet de loi.
Extrait de: Source et auteur
…, islamistes, djihadistes, regarder ce que vous faites, chez vous et en Europe, soyez les pionniers de vos immenses contrées désertiques, vous avez l’argent, l’or noir coule à flots, allez-vous en, nous ne voulons pas de vous, partout où vous êtes, ce ne sont que des assassinats, des massacres, partez vous tuer entre vous, vous avez une religion qui est une politique, nous n’en voulons pas, chez nous, vous faites le mal, nous n’en voulons pas, souvenez-vous de ce que a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.
La Suisse ? ET LE RESTE de l’UE !!!
Ont-ils demandé de s’excuser de demander pardon à papa Junker ou prennent-ils le risque d’une bonne fessée ?
La Suisse serait bien inspirée d’en faire autant.