Par Vincent Revel
Dans une chaîne alimentaire, jusqu’à notre époque dite moderne, l’Européen pouvait être comparé, sans démagogie, à un prédateur. Ceci veut dire tout simplement qu’il savait défendre ses intérêts, son territoire, ses frontières.
Ayant conscience de la beauté mais aussi de la dureté de dame Nature, comprenant que cette dernière pouvait parfois leur être impitoyable après leur avoir donné le plus grandiose des spectacles, sachant qu’à chaque fois qu’on lui en avait donné l’occasion la nature avait systématiquement comblé avec voracité le vide laissé par les hommes, nos ancêtres avaient conscience que leur environnement pouvait leur devenir hostile s’ils oubliaient ces fondamentaux.
Suite
Si les gens qui prétendent résister et défendre la France commençaient déjà par défendre la Vie contre toutes ces attaques mortifères de l’oligarchie ( avortement, mariage pour personne GPA PMA, Gender ), ce serait déjà un premier pas dans la direction de la victoire.Car il devrait paraître évident qu’un peuple de vieux est incapable de lutter pour sa survie.” Croissez et multipliez-vous” et battez-vous le dos au mur pour défendre vos enfants. Là est le chemin naturel , conforme à notre civilisation éternelle des combats chantants victorieux contre des “élites” de plus en plus concentrées et enrichies par les prétendues “crise successives .Toute autre considération” d’experts” en économie, – ne mourons -nous pas de leurs traitements sédatifs ?- est nécessairement accessoire.