Hier, en fin d’après-midi, vers 17 h 30, un homme est entré dans la basilique Saint-Nicolas, en plein cœur de Nantes. Il a jeté un crucifix à terre et a uriné dessus avant de prendre la fuite. Les recherches entreprises par la police n’avaient pas permis de le retrouver ce matin. D’après le parquet de Nantes, il ne s’agit pas d’une profanation, car il n’y a pas eu ni d’inscription, ni de déclaration particulière faite par le suspect. Le délit serait plutôt celui de dégradation d’un monument historique.
Nantes : il urine sur un crucifix dans la basilique Saint-Nicolas, « pas une profanation » selon le parquet
![](https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/02/aMw1mwj-448x293.jpg)
@ dubourget. Des poignées ? Fermez vos livres d’écoles et ouvrez les yeux sur le présent. Ayez le courage de grandir. C’est douloureux, mais c’est indispensable.
Parfaitement d’accord avec colibri.
Une poignée de crétins dont on parle qui nuisent à la grande majorité de gens gardant le sens commun. Et l’autre poignée qui hurle au loup. On se demande ce que l’on retient de nos années scolaires..
Je connais l’église et j’ai mal à ma France
Et ils sont systématiquement soit musulmans, soit de gauche mais tout cela n’a rien à voir évidemment, c’est une simple coïncidence…
Nos gouvernements ne nous protègent plus. Ils ont une haine de leur propre population, de leurs racines qui défie l’imagination.
de toutes manières pourquoi s’en offusquer car il s’agit juste d’un geste de la part d’un illuminé et ils sont nombreux à agir dans le sens contraire du raisonnement humain juste pour être selfié ou juste pour qu’on puisse parler d’eux. Ce sont les cultivateurs de l’excentricité arrivée à maturité grâce aux Semences Bio nommées Bétise et Stupidité
Pour ceux qui doutaient de la phrase, ce monde est bien malade en voici une preuve de plus et sans tous ces farfelus le numérique n’existerait même plus