7 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Anal+ . La chaîne qui vous la met bien profond !!!
    Y a belle lurette que je ne regarde plus cette propagande de masse.
    732 et PADAMALGAM

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Une des TV les plus stupides de toute l’UE.Quand au téléphone ils veulent vous vendre un abonnement le seul argument de vente c’est le sport et le football.

  3. Posté par Ueli Davel le

    KANDEL, je précise: dans le cas précis, des politiciens Français. C’est bien les politiciens qui dirigent un pays, ils sont payé pour ça!

  4. Posté par Le pragmatique le

    La secte se montre telle qu’elle est. Bas les masques ! y’a bon

  5. Posté par KANDEL le

    « Posté par Ueli Davel le 17 février 2015 à 12h43
    […] Ces crétins, si la France leurs offraient des perspectives, ne feraient pas de tels conneries! […] »

    Mais oui, c’est la France qui ne leurs offre pas de perspectives, Davel a tout compris, … en avoir une telle couche c’est sans espoir.

    Leurs parents les ont sûrement bien éduqués, ils ont appris l’effort, le respect et la persévérance à l’école.

    Mais c’est la faute de la France !

    La France doit donner une lolette à chaque habitant, du berceau au tombeau, et tout ira bien.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Je pense que le plus choquant, ce sont les fleurs en hommage. Ce que Canal+ raconte m’est indifférent car c’est une chaîne qui est à la base de nos problèmes par sa propagande multiculturelle.

    Ils ne valent pas l’attention qu’on leur donne et personnellement, je me fiche de savoir s’ils se réveillent ou non.

  7. Posté par Ueli Davel le

    L’étreinte se resserre, on est vraiment dans la merde! Ce n’est pas du cinéma, ça fait mal.
    Pendant ce temps Hollande va lui faire son cinéma devant des tas de pierres. Ces crétins, si la France leurs offraient des perspectives, ne feraient pas de tels conneries! D’un côté on a des morts innocents, du sang et de l’autre des pierres!
    Ce reportage n’aurait jamais passé chez nous!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.