To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
…, bien vu, bien dit; rappelons-nous ce qu’a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.
L’Europe et le monde occidental semblent souffrir d’une sorte de syndrome de Stockholm concernant les exactions commises au nom de l’islam et cherche constamment des justifications pour leurs actes, en se culpabilisant d’avoir « mal fait » les choses avec les musulmans. À la différence que le véritable syndrome de Stockholm est une réaction psychologique non volontaire tandis que le syndrome de Stockholm des gaucho-bienpensants est calculé et délibéré.
Comme les gaucho-bienpensants ont importé délibérément, pour des raisons purement électoralistes, des masses de musulmans inadaptables, parasites et dangereux … et continuent de le faire, malgré tous les signaux d’alarme au rouge, ils sont obligés de se justifier envers la population qui subit ce désastre.
Qu’en est-il des journalistes de presse, de la RTS, etc…? Sont-ils réellement persuadés que nous sommes responsables des tares de nos immigrés musulmans, et par là responsables des djihadistes occidentaux ou d’autres fadaises du même ordre? Est-ce que nos gaucho-journalopes tiennent le discours officiel pour avoir leurs salaires à la fin du mois, par confort avec des engagements pris ou bien leur cerveau est-il totalement imbibé de propagande? Je suis persuadé qu’ils sont, pour la plupart, très conscients du danger mais comme Houellebecq a écrit dans son roman, ils pensent qu’au moment venu, ils seront mieux positionnés en se soumettant qu’en se montrant critiques. Houellebecq a écrit: « L’ISLAMOGAUCHISME était une tentative désespérée de marxistes décomposés, pourrissants, en état de mort clinique, pour se hisser hors des poubelles de l’histoire en s’accrochant aux forces montantes de l’islam ».
Les faits sont là: la majorité des suisses n’ont pas le mental, ni la préparation militaire, ni aucune stratégie valable pour faire face à l’avancée des barbares. Avec 400’000 adeptes sur place, on est vraiment mal-barré. Le musulman modéré est un non-sens, … comme le nazi modéré. La charia est le cœur de leur idéologie et la charia n’amène que la mort depuis toujours. Le bon musulman est un ex-musulman, le monde occidental est incompatible avec l’islam, point barre. Je ne parierais pas un kopeck sur l’islam réformé.
Je pense que le temps viendra, très prochainement avec l’aggravation de la situation en Europe, où tous les masques tomberont. Dans peu de temps, les gaucho-bienpensants ne pourront plus feindre le Syndrome de Stockholm. Ils vont simplement collaborer, et se convertir, … et même massacrer s’il le faut !
Le reste de la population qui préfèrera mourir plutôt que de vivre sous l’islam (j’en fais partie) essayera de se battre pour sauver sa liberté. Hélas, la Suisse Romande est dominée par la gôôche, nos chances sont encore plus menues qu’ailleurs en Suisse.