2 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, bien vu, bien dit; rappelons-nous ce qu’a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  2. Posté par Leb le

    L’Europe et le monde occidental semblent souffrir d’une sorte de syndrome de Stockholm concernant les exactions commises au nom de l’islam et cherche constamment des justifications pour leurs actes, en se culpabilisant d’avoir « mal fait » les choses avec les musulmans. À la différence que le véritable syndrome de Stockholm est une réaction psychologique non volontaire tandis que le syndrome de Stockholm des gaucho-bienpensants est calculé et délibéré.
    Comme les gaucho-bienpensants ont importé délibérément, pour des raisons purement électoralistes, des masses de musulmans inadaptables, parasites et dangereux … et continuent de le faire, malgré tous les signaux d’alarme au rouge, ils sont obligés de se justifier envers la population qui subit ce désastre.
    Qu’en est-il des journalistes de presse, de la RTS, etc…? Sont-ils réellement persuadés que nous sommes responsables des tares de nos immigrés musulmans, et par là responsables des djihadistes occidentaux ou d’autres fadaises du même ordre? Est-ce que nos gaucho-journalopes tiennent le discours officiel pour avoir leurs salaires à la fin du mois, par confort avec des engagements pris ou bien leur cerveau est-il totalement imbibé de propagande? Je suis persuadé qu’ils sont, pour la plupart, très conscients du danger mais comme Houellebecq a écrit dans son roman, ils pensent qu’au moment venu, ils seront mieux positionnés en se soumettant qu’en se montrant critiques. Houellebecq a écrit: « L’ISLAMOGAUCHISME était une tentative désespérée de marxistes décomposés, pourrissants, en état de mort clinique, pour se hisser hors des poubelles de l’histoire en s’accrochant aux forces montantes de l’islam ».
    Les faits sont là: la majorité des suisses n’ont pas le mental, ni la préparation militaire, ni aucune stratégie valable pour faire face à l’avancée des barbares. Avec 400’000 adeptes sur place, on est vraiment mal-barré. Le musulman modéré est un non-sens, … comme le nazi modéré. La charia est le cœur de leur idéologie et la charia n’amène que la mort depuis toujours. Le bon musulman est un ex-musulman, le monde occidental est incompatible avec l’islam, point barre. Je ne parierais pas un kopeck sur l’islam réformé.
    Je pense que le temps viendra, très prochainement avec l’aggravation de la situation en Europe, où tous les masques tomberont. Dans peu de temps, les gaucho-bienpensants ne pourront plus feindre le Syndrome de Stockholm. Ils vont simplement collaborer, et se convertir, … et même massacrer s’il le faut !
    Le reste de la population qui préfèrera mourir plutôt que de vivre sous l’islam (j’en fais partie) essayera de se battre pour sauver sa liberté. Hélas, la Suisse Romande est dominée par la gôôche, nos chances sont encore plus menues qu’ailleurs en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.