De plus en plus de mosquées prônant l’islam radical en France

post_thumb_default

 

Les services de renseignement sont inquiets

RTL dévoile ce matin que de plus en plus d’imams salafistes investissent les mosquées en France. La station révèle que «les services de renseignement s'inquiètent de la multiplication des prises de contrôle des mosquées par des imams salafistes» et avancent des chiffres alarmants, inscrits dans une note interne que la station a pu consulter.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Jean-francois Morf le

    Christ a nourri des milliers et guéri des centaines, avant de donner sa vie pour nous sauver de Satan.
    Mahomet a assassiné des milliers de juifs pour voler leur or puis mutiler et violer femmes et gamines.
    La Sharia est la loi d’Allah = Satan, totalement contraire aux droits de l’homme et de la femme.
    Enseigner la Sharia est illégal: les mosquées doivent enseigner le droit européen et non pas la Sharia.
    Actuellement, l’imam dit: Satan, aide nous à tuer les chrétiens et les juifs, afin que ton règne vienne.
    Inadmissible!

  2. Posté par top gun le

    Ah oui, c’est le moment de s’en inquiéter!!! Il n’y a pas de solutions autres que, fermer ces lieux, destruction, interdiction du coran et de l’islam, qui n’est pas une religion et ainsi reprendre les territoires et autres no men’s land perdus. Mais avant cela, obligation d’expulsions massives en pays de satan! Et ça, il faut le marteler sans cesse à corps et à cris. Ceci n’est pas du prosélytisme, mais une réalité qui crève les yeux et qui claque aux oreilles.

  3. Posté par patrick lévy le

    …, comme Charles Martel 732, les musulnazis, dehors, et souvenons-nous de ce que a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  4. Posté par Pierre H. le

    Et bien oui !!! Et amis français, je m’inquiéterais dès maintenant à votre place car on vous raconte depuis bientôt 30 ans qu’ils ne sont que 6 millions alors que je suis persuadé qu’ils sont plus d’un tiers de la population déjà. Et dès qu’ils commencent à être à parité, ils se radicalisent ! Voilà, l’islam modéré !

  5. Posté par Le pragmatique le

    Parce que ces officines d’islamisation ne sont pas encore fermées ?

  6. Posté par Charles Martel 732 le

    Quand est-ce que nos gouvernements comprendront que les mosquées sont des centres d’appel à la guerre contre le peuple français et le peuple suisse ?
    Il faut fermer ces mosquées. Honte à nos gouvernements qui complotent avec les Musulnazie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.