Des milliers de migrants fuyant la Libye secourus au large de l’Italie [vidéo]

.
Les garde-côtes italiens sauvent de plus en plus de migrants en Méditerranée, notamment ceux qui fuient les combats meurtriers en Libye. Des opérations de sauvetage ont été menées samedi 14, dimanche 15 et lundi 16 février, à quelques dizaines de milles marins de la Libye, par des unités italiennes appuyées par des cargos.

.
Suite

2 commentaires

  1. Posté par Chrys le

    j’espère que nous ne sommes pas en train d’aider l EI à entrer en Europe !!!

  2. Posté par Vautrin le

    Fort beau, l’humanitaire. Mais parmi ces migrants, combien de terroristes clandestins ? Que l’on se souvienne de la ruse d’Ulysse pour sortir, avec ses compagnons, de la caverne de Polyphème ! L’idéologie droit-de-l’hommiste nous a crevé l’œil, le terroriste se cache sous la peau de mouton du réfugié.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.