Ce n'est pas un musulman mais une victime de la propagande islamiste diffusée par l'Etat Islamique.
Omar Abdel Hamid El-Hussein est par contre un authentique Danois.
Ainsi l'immigration n'a rien à voir avec le problème, ni avec la naturalisation et encore moins avec l'islam.
Plus c'est gros, mieux ça passe.
Source
“«C’est trop triste, on aurait pu éviter ça s’ils n’avaient pas dessiné le prophète», estime Ali, étudiant de 21 ans. «C’était un innocent», affirme Mona.”
—
On aurait surtout pu éviter ça si on avait pas toute cette racaille chez nous ! Nos politiciens immigrationnistes sont complices de meurtre !
Omar ? Un ange qu’on vous dit. Le témoignage de ses “frères” issus du même quartier est édifiant et se passe de tout commentaire. Extrait d’une dépêche de l’ats paru dans 20min.ch:
«C’était un mec génial» «Il avait plein d’amis. Il en a toujours plein. Je l’appelle toujours mon ami» «C’était un homme bon. C’était pas un terroriste. Les terroristes, c’est le Danemark, les Etats-Unis, Israël!» «C’est trop triste, on aurait pu éviter ça s’ils n’avaient pas dessiné le prophète», estime Ali, étudiant de 21 ans. «C’était un innocent», affirme Mona.
“Les médias, et certains souteneurs du terrorisme comme Stéphane Hessel, ont toujours justifié les attentats terroristes palestiniens comme un geste légitime, compréhensible…”
—
Ah oui alors, ça c’est plein de bon sens ! Si en tant que suisse j’estime que mon pays est opprimé par la France, je vais aller défendre ma cause en allant mettre des bombes à Mexico City ! Qu’est-ce qu’il y a des cons, quand même !!!
Omar Abdel Hamid El-Hussein « débattait souvent du conflit israélo-palestinien. Il n’avait pas peur de dire qu’il détestait les Juifs ».
Omar Abdel Hamid El-Hussein, l’auteur des deux attentats meurtriers de Copenhague, était certes un danois de 22 ans, mais avant tout, il était d’origine palestinienne. Ses deux parents sont palestiniens, et lui adhérait à la cause. C’était un résistant(!), un militant pour libérer la Palestine(!), et condamner son acte comme les dirigeants et les médias européens l’ont fait revient à condamner “la résistance palestinienne” (!) dans son ensemble.
Et c’est peut-être parce qu’il était d’origine palestinienne que deux semaines après avoir été libéré un an avant d’avoir fini de purger une peine de prison, il semait la mort armé d’un fusil-mitrailleur dans un geste de résistance(!).
Une ancienne camarade de classe le décrit comme impulsif, toxicomane et musulman pratiquant.
Les médias, et certains souteneurs du terrorisme comme Stéphane Hessel, ont toujours justifié les attentats terroristes palestiniens comme un geste légitime, compréhensible…
@Christian Hofer
Ils ont hélas le cerveau lessivé ! L’intoxication socialiste a fait des dégâts irréversibles. Les dernières générations sont comme les chiens de Pavlov. C’est tout-à-fait l’excitation-réflexe, et vous ne pouvez pas discuter. Ils refusent la discussion. Ils quittent la table, ils ne vous laissent pas parler, ils vous insultent, etc. Et le pire, c’est que ce sont eux qui prennent le pouvoir. Ce sont eux les fascistes, les dictateurs, les graines du totalitarisme. Les dé-hypnotiser est impossible. Le seul moyen pour nous, c’est de reprendre notre pays par la force ! Ils diront “voyez, on vous avait dit que c’étaient des nazis”. On doit s’en foutre de toute cette sémantique. Nous savons que nous oeuvrons pour le bien de la population et de notre pays. L’UDC doit se durcir. Nous devons aussi refuser d’être à côté d’un socialiste ou de lui serrer la main au lieu de toujours nous excuser. Ca leur fera tout drôle et les mettra dans leurs petits souliers. En faisant ça, nous savons que nous le faisons sciemment, que c’est contrôlé, que nous choisissons de le faire en toute connaissance de cause. En plus, on a de quoi ! Ils bafouent la démocratie, soutiennent l’immigration de criminels, trichent, magouillent, font l’apologie du crime, du terrorisme, des drogues vendues même à nos enfants, etc… Non, mais !!!! Ce sont d’horribles personnages si vous réfléchissez bien ! Et ce sont encore eux qui nous crachent dessus ??? Un comble ! Et chez eux, contrairement à nous, le fait de nous mépriser est un réflexe, une réaction qu’ils ne contrôlent pas, comme le chien de Pavlov. On leur a appris à “l’école” que tous ceux qui ne se sont pas nourris à la doua socialiste sont des racistes, des fascistes, des extrémistes. Ce qui est marrant d’ailleurs car ils sont eux-mêmes ce dont ils accusent les autres. J’ai toujours dit qu’il fallait chercher les cadavres dans les placards des socialistes. Il doit y en avoir des tas et des tas.
@ Normandy
Bien peu de gens pensent comme nous en Romandie.
Dans mon école, je peux vous dire que personne n’associe un Kouachi à un musulman. Le simple fait de mettre en cause l’islam vous fait passer pour un nazi. Je vous donne un exemple: dernièrement j’évoque la droite patriote française devant un professeur, sans prendre parti. Réaction de l’élève à côté de moi, “je vais changer de place, je ne veux pas être assis à côté d’un extrémiste”.
Comment expliquer aussi le rejet massif de l’UDC dans nos cantons romands? Que cela soit pour l’expulsion des criminels ou simplement la venue de Blocher à Lausanne, vous avez des réactions totalement hystériques.
Les Romands votent beaucoup plus à gauche que les Alémaniques. Ce sont ces derniers qui nous ont sauvés plus d’une fois.
@Philippe
“C’est dur d’être informé par des cons.” Cons, peut-être, lâches, collabos et menteurs, sûrement. C’est pire!
@Christian Hofer
“Ainsi les autochtones sont totalement trompés, manipulés, utilisés et souillés par la gentille gauche. Le piège est parfait.” Non, le piège est bien trop grossier pour être parfait. Pour preuve, le rejet croissant (que tentent bien sûr de masquer certains sondages orientés et manipulés) de l’islam par toutes les populations européennes, rejet d’autant plus évident si on exclut des sondés des “Danois” comme le viking de souche Omar El-Hussein, et des grands Gaulois aux tresses rousses comme les Kouachi et les Coulibaly.
Philippe, ça passe mieux quand l’on sait qu’il s’agit de désinformation, ainsi pas de surprise! Mais entre nous vaut mieux lire autre chose, mais quoi….?
L’islam n’a rien à voir avec le coran.
Mahomet était un islamophobe en massacrant les tribus juives. etc etc.
C’est ainsi que des Sommaruga osent aujourd’hui prétendre que “l’Europe exporte des terroristes”.
http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/28/limage-du-jour-pour-sommaruga-leurope-exporte-des-terroristes/
Car après avoir forcé les populations européennes à accueillir ces gens, à leur payer logement, nourriture et soins (tout en refusant bien souvent pareille aide à leurs propres compatriotes dans le besoin), la gauche arrive à prétendre que ces immigrés sont… le produit de l’Europe. Oui, encore et toujours culpabiliser l’Européen, envers et contre toute logique, contre la réalité, systématiquement.
Ainsi les autochtones sont totalement trompés, manipulés, utilisés et souillés par la gentille gauche. Le piège est parfait.
L’édition de 24H du jour ne publie même pas le nom du tueur !
Pas d’amalgame….mais pas d’information non plus.
Pas beau pour le “grand quotidien vaudois” !
Cette complaisance à travestir la vérité porte nom: Complicité.
C’est dur d’être informé par des cons.
Nos journalistes sont très complaisants avec ce que j’appelle UNE HORREUR ABSOLUE! Et ils sont prompts à camoufler ces choses de différentes manières dont le camouflage de l’identité fait partie ! Toute personne normale vomit devant de tels actes ! On parle de barbares ? C’est presque insultant pour les barbares. Les islamistes et les journalistes qui en font l’apologie ne sont même pas des animaux, ce qui serait une insulte pour le règne animal. Non, ce sont au mieux des microbes, des virus, des parasites…
Afin que l’on puisse, à l’avenir, être confronté à des doutes au sujet de la nationalité de ces individus, il faudra remettre en question la légitimité de l’octroi de la nationalité avant la troizième ou quatrième génération née sur le sol.
Quand un immigré aura envie de nommer son enfant avec un nom appartenant à la culture d’accueil, cela sera un signe de volonté d’intégration.