Pour les Occidentales « ce n’est pas un drame » d’être violée

Les femmes en Arabie saoudite n’ont pas le droit de conduire. Et le meilleur moyen pour s’assurer qu’elles ne puissent pas être violées par leur chauffeur serait d’engager des conductrices occidentales, pour qui « ce n’est pas un drame » d’être violées.

4 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    oui mais attention! ces musulmans sont éduquées par leurs femmes …

  2. Posté par S. Dumont le

    En-dehors des viols, du genou de la femme, du voile, du bikini et de la pédophilie, les musulmans ne sont pas capables de produire des connaissances, du savoir, de l’éducation et de la puissance économique. Quelle désolation!

  3. Posté par Pierre H. le

    On dirait que les arabe-musulmans ont un inconscient collectif d’obsédés sexuels, de violeurs et de sanguinaires ! Quand j’entends dire que l’islam ferait du bien à l’Occident qui est dégénéré, mon sang ne fait qu’un tour et se glace ! D’ailleurs, toute cette “religion” n’ayant pour but final que d’aller s’enivrer d’alcool et partouzer avec des vierges dans un paradis en dit long sur la “philosophie” de la chose. Les pauvres femmes objets reproductrices, elles, ne font que retourner en cendres après leur mort !

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    mais pour quelle raison ces arabo-musulmans sont-ils si obsédés par le sexe et par le viol ?
    ils doivent avoir une sérieuse dose de répressions, complexes, déséquilibres en tous genres…
    c’est pas de conductrices occidentales qu’ils ont besoin mais de psychanalystes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.