Les tricheurs ont sorti leur atout de leur manche. Cet atout, c’est Bernard Henri Lévy. Un personnage dont l’apparition signifie immuablement que le sang va couler. Un personnage dont la présence en Ukraine annonce que tous les pourparlers sur le règlement pacifique de la situation dans le Donbass peuvent être considérés d’avance comme voués à l’échec. Un personnage dont le voyage à Kramatorsk avec le président Porochenko ne laisse aucun doute sur la nature de la provocation et met tous les points sur les « i » quant à la recherche de la vérité sur la provocation analogue commise à Mariopoul.
.
Suite
Le brave homme était selon sa compagne un drogué, qui ne se voit plus les mains. Son ego, le fric que son papa lui a laissé et son environnement spirituel le conduise où il se sent attendu et où un micro ou une caméra traine. Un triste bonhomme.
Mais où est passé le nombril du monde ?
http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2014/03/07/marc-beauge-rhabille-bhl_4378567_1616923.html
Si vous souhaitez comprendre le dessous des cartes en Ukraine et pourquoi un BHLévy s’y intéresse tant :
http://globalepresse.com/2014/12/29/le-projet-secret-dun-deuxieme-israel-en-ukraine/
http://blogs.timesofisrael.com/leaked-report-israel-acknowledges-jews-in-fact-khazars-secret-plan-for-reverse-migration-to-ukraine/
Agé de 15 ans à peine j’ai lu, dans une édition du Livre condensé, « La tribu en folie », de Nicholas Monsarrat. Quarante ans plus tard, à quelques poussières près, l’actualité me rappelle cette histoire. Que, voulant relire, je cherche. Vainement jusqu’à ce qu’une circonstance rocambolesque me le fasse retrouver, mais en prêt seulement. Je brûle d’envie de vous la raconter…
J’ai donc relu ce livre. Et encore une fois après l’avoir trouvé sur Amazon. La carrière de Monsarrat suggère qu’il sait de quoi il parle. Eh bien, dans « la tribu en folie », vous retrouvez la presse, la bien pensance et la béhachellerie! Et même une parenté avec « Le camp des saints »!
D’autre part, me demandant à qui BHL me faisait penser, je viens de trouver! Au Zorglub de Spirou et Fantasio! Bon, ce n’est pas drôle, j’en conviens. Donc, reprenant mon sérieux, je m’engage à lire « Le testament de Dieu », dès que j’aurais terminé celle des lettres de Magda et Heinrich Himmler.
Le même personnage qui a usé de son influence pour que la France bombarde la Lybie.