Blocher de retour à Lausanne dans un lieu secret par mesure de sécurité

L'UDC Vaud accueillera le «leader spirituel» du parti, début mars, pour une conférence qui se tiendra dans un lieu tenu secret, par mesure de sécurité.

Annoncé via Facebook, l'événement vise à «lancer» les Élections fédérales suisses de 2015 tout en «mobilisant les troupes», selon les termes du secrétaire général de l'UDC Vaud, Kevin Grangier. 3000 invitations ont été envoyées, précise-t-il.

Source

Rappel:

AUSSCHREITUNGEN, RANDALIERER, RANDALE, DEMONSTRATION GEGEN CHRISTOPH BLOCHER, PROTEST, WAADTLAENDER HERBSTMESSE, 88. COMPTOIRE SUISSE, MESSE,

Des manifestants jettent des bouteilles dans les rues du centre-ville de Lausanne, mardi 18 septembre 2007 à Lausanne contre la présence du Conseiller fédéral Christoph Blocher lors de sa visite au Palais de Beaulieu de Lausanne.

2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    L’esprit de liberté Charlie a boulversé nos journaleux, il vont maintenant montrer leur attachement à cette valeur et soutenir le droit de parole de chaque citoyen de ce pays, sans cet arrière goût raciste.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Une chose est sûre, la conférence ne se fera pas à l’école des métiers! Les vaudois devraient remplacer sur leur fier drapeau “liberté et patrie” par le marteau et l’enclume. Alors que des chefs d’états criminels et des dictateurs sont reçus en grande pompe avec lèches mains, cirage de pompes, petits cadeaux, Wellness pour Madame! Pas un gauchiste, pas un vert n’a bronché. La réunion des pays francophones de Montreux n’a été que du bonheur!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.