L'UDC Vaud accueillera le «leader spirituel» du parti, début mars, pour une conférence qui se tiendra dans un lieu tenu secret, par mesure de sécurité.
Annoncé via Facebook, l'événement vise à «lancer» les Élections fédérales suisses de 2015 tout en «mobilisant les troupes», selon les termes du secrétaire général de l'UDC Vaud, Kevin Grangier. 3000 invitations ont été envoyées, précise-t-il.
Source
Rappel:
Des manifestants jettent des bouteilles dans les rues du centre-ville de Lausanne, mardi 18 septembre 2007 à Lausanne contre la présence du Conseiller fédéral Christoph Blocher lors de sa visite au Palais de Beaulieu de Lausanne.
L’esprit de liberté Charlie a boulversé nos journaleux, il vont maintenant montrer leur attachement à cette valeur et soutenir le droit de parole de chaque citoyen de ce pays, sans cet arrière goût raciste.
Une chose est sûre, la conférence ne se fera pas à l’école des métiers! Les vaudois devraient remplacer sur leur fier drapeau “liberté et patrie” par le marteau et l’enclume. Alors que des chefs d’états criminels et des dictateurs sont reçus en grande pompe avec lèches mains, cirage de pompes, petits cadeaux, Wellness pour Madame! Pas un gauchiste, pas un vert n’a bronché. La réunion des pays francophones de Montreux n’a été que du bonheur!