To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Alors, pas tous “Charlots” ???
Dijon : un tag géant pas très “Charlie”
Un important tag a fait son apparition dans la nuit de jeudi à vendredi tout en haut de la façade d’un immeuble de 12 étages, le 3F rue Ernest-Lory, situé à proximité directe du très fréquenté boulevard de l’Université de Dijon. Le message a été écrit avec de la peinture noire.
À plusieurs dizaines de mètres de hauteur, on peut lire, très distinctement, la mention « Big Charlie is watching you ! », que l’on peut littéralement traduire en Français par « Le grand Charlie vous regarde ! ». La référence au livre d’anticipation 1984, de George Orwell, semble assez évidente.
Cette action est survenue 30 jours après l’attaque terroriste de la rédaction de Charlie Hebdo, le mercredi 7 janvier dernier à Paris.
http://www.chaos-controle.com/archives/2015/02/07/31483424.html
Moi , je ne veux pas que mon pays la France devienne africaine . Hélas c’est le cas . Pourquoi devrai je aimer mon colonisateur ? Quand nous étions des colonisateurs en Afrique les africains ne nous aimaient pas et c’était normal . Qui aime son colonisateur , personne ? Tous les français fuient cette France africanisée . Nous avons des traditions , des moeurs , même une violence qui est différente d’eux . Je connais les mensonges , la violence , le Dieu des miens mais je ne connais pas le degré de leurs mensonges , de leurs violences , de leurs soumissions à leur Dieu .
Ce que je sais c’est que si mon Dieu me dit de faire sauter une école en me suicidant je ne le ferai pas mais eux , les musulmans le feront . C’est une différence énorme . De plus dans nos ADN nous ne comprendrions pas pourquoi nous devrions mettre une bombe dans une école pour tuer des enfants . Chez nous ils ne devraient être accepté que comme touristes ou travailleurs avec contrat à durée déterminée . Chez eux nous ne sommes accepté que comme touristes ou travailleurs avec contrat à durée déterminée .
Notion de vivre ensemble obsolète, apprenons à se respecter serait la première étape indispensable. Dans une famille quand le petit(e) ne respecte pas le grand(e), quand le grand ne respecte pas ses parents, quand les parents ne respectent pas leurs aïêux, ayant travaillé en administration au contact du public quand je vois l’irrespect des agents qui tutoient, qui raillent, qui chassent un certain public, je pense que rien ne va plus, les uns doivent toujours s’excuser, d’être mal-logés, d’être pauvres, d’être malades, d’être étrangers, d’être autre que judéo-chrétiens, d’être une famille nombreuse, les autres ont tous les droits en commençant par l’irrespect. C’est mon avis et il n’engage que moi.
Vivre ensemble, pas d’amalgame et tout ce vocabulaire de la novlangue gochistes fait sourir.
Les gens en ont assez de ce lavage de cerveau travaillé au burin. Le disque est rayé.