Un nombre plus élevé de combattants ISIS dans une seule ville de Suède que dans l’ensemble des USA
«Gothenburg est devenu le centre suédois des djihadistes» selon l’expert en terrorisme Magnus Ranstorp. Dans une interview au journal Svenska Dagbladet en automne dernier, Ranstorp estimait encore à 50 le nombre de combattants provenant de la région de Gothenburg. Les « zones d’exclusion » comme Hammarkullen, Biskopsgården et Angered sont les terrains de recrutement les plus importants.
Les chiffres sont à la hausse. Aftonbladet publiait récemment une interview - glaçante par la folie qui s’en dégage - d’un fanatique ayant participé au carnage syrien et qui depuis son retour en Suède recrute par vidéos. Celui-ci estime aujourd’hui à 150 le nombre de recrutements rien qu’à Gothenburg.
Malheureusement, la plupart des combattants ne sont PAS tués. Ils reçoivent une formation accélérée dans l’art de tuer, de manipuler les explosifs, violent impunément, sont nourris d’une haine fanatique et d’un complet dédain pour la démocratie, la liberté et les valeurs qui fondent notre société. Voilà donc les compétences et comportements qu’ils nous ramènent.
Au retour, on leur offre un suivi psychologique et des priorités sur le marché de l’emploi.
Quant à l’auteur de cet article, il compte bien quitter la région avant „les moissons“.
NDLR. Merci à Etienne (nom connu de la rédaction) pour l'information, la synthèse et la traduction
Source ;http://swedenreport.org/
Au retour, il faut leur ôter la nationalité. Et les parachuter au-dessus d’ISIS en leur précisant que la prochaine fois ils devront sauter sans parachute.
Voila ou mène le rejet du réel au profit d’utopies socialisantes… au suicide d’une Nation !
Peine de mort pour tous ces salopards qui ont tués, violés, etc et qui vont faire de même en Occident, Occident qu’ils méprisent pour sa mollesse à leur égard!
Une seule solution, peine de mort systématique pour tous ceux qui reviennent les mains dégoulinantes de sang, le cœur endurci et rempli de haine pour l’Occident qui leur rappelle sans cesse l’infériorité chronique du monde musulman.
“Au retour, on leur offre un suivi psychologique et des priorités sur le marché de l’emploi”
Bienvenue au pays des bisounours. Bientôt le même scénario en Suisse
@Anne Lauwaert
“…comment ça marche ?”
—
Ca, je l’ignore, mais ça marchera jusqu’au jour où jihad city commencera à égorger les membres de la famille royale…
Imaginez un virus ou une bactérie qui ronge le corps d’une personne refusant de prendre conscience des symptômes et qui de toute façon refuserait tout traitement, puisqu’au fond d’elle même elle n’aspire qu’à crever de la façon la plus abjecte qui soit, le tout pour se “repentir” d’avoir jamais existé, et bien entendu après avoir contaminé un maximum d’individus.
La Suède… d’un côté il y a la famille royale si BCBG si photogénique dans Point de Vue, et à côté du palais royal il y a jihad city… comment ça marche ? comment ces deux extrèmes peuvent-ils vivre ensemble?