Tout est bon pour dénigrer Poutine

Rapport du Pentagone

Dans un rapport dévoilé jeudi, des experts militaires américains affirment que le développement neurologique de Poutine a été perturbé dans son enfance.

Le président russe Vladimir Poutine serait atteint d'une forme d'autisme, le syndrome d'Asperger, qui l'oblige à exercer un «contrôle maximum» de lui-même lorsqu'il traverse une crise, selon un rapport du Pentagone rédigé en 2008 et publié jeudi 5 février.

Suite

8 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Voici quelques extraits du discours de Vladimir Poutine, le 14 décembre 2014, au Parlement russe.

    La Russie a prouvé qu’elle peut protéger ses compatriotes et défendre l’honneur, la vérité et la justice.

    Chaque nation a le droit souverain et inaliénable de déterminer sa propre voie de développement, de choisir ses alliés, son régime politique et la forme d’organisation de sa société, de créer une économie et d’assurer sa sécurité. La Russie a toujours respecté ces droits et les respectera toujours. Ils s’appliquent pleinement à l’Ukraine et au peuple ukrainien frère.

    Parfois, nous ne savons pas même avec qui parler : avec les gouvernements de certains pays ou directement avec leurs mécènes et sponsors américains ?

    Si pour certains pays européens, la fierté nationale est un concept oublié depuis longtemps et que la souveraineté est trop de luxe, pour la Russie, une véritable souveraineté est absolument nécessaire pour la survie.

    Nous nous souvenons bien de l’identité et de procédés de ceux qui, presque ouvertement, ont à l’époque soutenu le séparatisme et même le terrorisme pur et simple en Russie, et ont désigné des meurtriers, dont les mains étaient tachées de sang, comme des « rebelles », et ont organisé des réceptions de haut niveau pour eux.
    Permettez-moi de le répéter, nous nous souvenons des réceptions de haut niveau organisées pour des terroristes présentés comme des combattants pour la liberté et la démocratie. Nous avons alors réalisé que plus nous cédions du terrain, plus nos adversaires devenaient impudents et leur comportement se faisait de plus en plus cynique et agressif.

    Je considère que ce projet (système de défense anti-missiles) est également mauvais pour les Etats-Unis, car il crée une dangereuse illusion d’invulnérabilité. Il renforce la tension vers des décisions qui sont souvent, comme nous pouvons le constater, irréfléchies et unilatérales, et amène des risques supplémentaires.

    Nous allons protéger la diversité du monde. Nous dirons la vérité aux peuples à l’étranger, de sorte que tout le monde puisse voir l’image réelle et non déformée et fausse de la Russie.

    Il est essentiel de supprimer les restrictions imposées aux entreprises autant que possible, de les libérer de la tutelle et du contrôle tatillon. J’ai dit la surveillance et le contrôle tatillon.

    L’équipe de 14 à 17 ans, les élèves de la vieille école a été en mesure de trouver les meilleures solutions pour les tâches les plus complexes de l’industrie de l’espace, où ils ont travaillé sur des engins spatiaux, aussi bien dans les tâches industrielles traditionnelles, bien que ces tâches aient été conçues pour très travailleurs très qualifiés.

    Traduction : http://www.sayed7asan.blogspot.fr
    Discours original (russe) : kremlin.ru

  2. Posté par Christian le

    Derek, pensez-vous vraiment que votre grossièreté, sans doute la conséquence d’un manque d’éducation notoire, fera avancer le débat ?

  3. Posté par Sancenay le

    Dans les années 60 à 80 les gauchos braillaient “US Go Home” , on aimerait bien les entendre à nouveau sur ce thème .

  4. Posté par Derek Doppler le

    @ Pierre Frankhauser Vous oubliez la meilleure à venir, j’ai nommé Hillary Clinton, la lesbienne-psychopathe-mysandriste-va-t-en-guerre (si si, elle est tout ça et bien plus encore, surtout depuis sa thrombose cérébrale)

  5. Posté par Derek Doppler le

    Le Pentagramme, euh Pentagon a raison, c’est tellement mieux d’être dirigé par un bâtard psychopathe.
    Quelle Psyop a deux balles, ces yankees font pitié.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Etant donné que leur empire de manipulateurs et de tricheurs est en phase terminale, ils ne savent plus quoi inventer. Individuellement, pas un seul de ces bouffeurs bakon n’a pas la moitié des compétences et le courage de Poutine. Kerry n’a aucune carrure politique et Obama a réussi à faire exploser la dette à 18’000 milliards de USD en quelques années seulement. Le va-t-en-guerre grabataire John McCaine fait pitié à voir. L’ancienne candidate Sarah Palin, avec son fusil d’assaut en bandouillère lors de sa campagne, a sûrement dû s’échapper d’un asile. Georges W. Bush n’a pas dû terminer sa scolarité obligatoire. Ronald McDonald (pardon, Reagan) devait être meilleur acteur (de série B) que président. Clinton-Pinoccio aurait dû prendre des cours de comédie chez Reagan, lorsqu’il avait menti devant le tribunal au sujet de l’affaire Monica Lewinski.

  7. Posté par KANDEL le

    Dommage que le ridicule ne tue pas!

    La maîtrise de soi, c’est une sacrée qualité, … , entre nous, j’ose même me demander si la plupart des obèses aux USA en sont suffisamment pourvu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.