Renaud Camus (sous peu) « exécuté » pour avoir dit la vérité!

[...] Extrait :

On assiste alors à l’un de ces dialogues de sourds dont certaines audiences ont le secret.

La présidente : « Mais, ces délinquants, vous dites bien qu’ils sont musulmans, non ? »

Le prévenu : « Je parle de voyous, pas de musulmans ! Certes, nombre d’entre eux viennent d’Afrique. Il me semble que les attentats parisiens de janvier étaient tous le fait d’anciens délinquants passés à l’islamisme et à l’action militaire. D’ailleurs, ce sont bien des forces militaires que le gouvernement a déployées en France pour y répondre. »

L’une des deux autres juges : « Tous les musulmans sont donc des voyous ? »

Le prévenu, comme désespéré : « Je crois que nous ne nous comprenons pas du tout… »

Renaud Camus explose

[...]

Article complet

2 commentaires

  1. Posté par Ben Palmer le

    La France une république de droit qui prétend vouloir rassembler le Peuple français, mais ne “rassemble” que les électeurs socialistes (à peine plus que 50%) afin d’assurer la prochaine élection.
    Ce procès est une farce, digne des procès du moyen age contre la sorcellerie.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Soit ces magistrats sont complètement lobotomisés, soit il se sont fait graissé la patte par ces associations musulmanes, soit ils ont subi des pressions venant des sots cialo. Et la phrase de l’avocat du J’M le RAP « Je pense même que ce sont les propos discriminatoires comme ceux de Renaud Camus qui créent de l’injustice et font pousser des mauvaises herbes comme les frères Kouachi ou Amedy Coulibaly. » est juste à vomir. Quel pauvre type!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.