Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On a la très forte impression que finalement, l’après Charlie c’est du pipeau! Alors que des mesures concrètes se doivent absolument de voir le jour, tout va retomber dans la nasse. L’électorialisme reprend “gentiment” le dessus et avec, le politiquement correct, pour notre perte!
Mais les résistants vont intensifier le combat, ça va pas s’arrêter en eau de boudin. Les “flippeurs” doivent s’attendre au pire pour eux, la machine est partie et sera inarrêtable, elle a ceci de particulier, elle n’a pas de marche arrière!
Pour qu’un tel points de vue fasse souche, il faut que l’UMP implose définitivement afin d’ouvrir la voie à une lame de fond qui ignore le clivage droite-gauche aussi désuet que contre nature si l’on respecte le fait que la civilisation de la France est avant toute chose chrétienne.
Car l’UMP qui n’a ni foi ni loi dans son comportement politique collectif, n’a d’autre ambition que de s’accrocher au râtelier ainsi qu’aux basques de tout se qui traîne sur la planète de “croisés” sans croix.
Ces propositions n’ont aucune chance d’aboutir puisque c’est l’UE qui règlemente tout et comme ces partis sont considérés comme marginaux, ces propositions seront mises au placard vite fait bien fait. Je ne vois que 2 possibilités: Soit sortir de l’Europe ou voir les partis, comme par exemple le FN en France, prendre la majorité au Parlement européen mais nous en sommes encore très loin.
Ce qui est attristant : aucun député n’a osé cosigner cette proposition de loi. Pourtant, il y en a quelques uns qui, dans leur for intérieur, pensent de cette manière. Il leur manque le courage. Pour les autres, ceux de l’UMPS, des “verts”, du PS etc… c’est tellement à l’opposé de leur idéologie que l’on comprend qu’ils ne s’y associent pas. Des carpettes, des moutons de l’aïd, rien de plus.