Les juges rouges font supprimer la Vierge Marie du parc de la commune de Publier

post_thumb_default

 

Nos élites qu’elles soient médiatiques, politiques ou judiciaires ont la haine de la France, de son histoire, de sa culture, de ses croyances chevillés aux corps. Elles veulent détruire tout ce qui symbolise notre pays. Evidemment l’héritage chrétien de la France ancienne fille aînée de l’Eglise doit être anéanti au nom du fameux principe de laïcité. Seulement ils se trompent la laïcité n’est pas l’athéisme ou la négation de la religion, c’est ce que les juges n’ont pas compris. Ou font mine de ne pas comprendre et cela au nom de leur fanatisme destructeur.

Après la destruction de la crèche du Conseil général de Vendée, voilà que l’association « Libre pensée » ultra subventionnée de déniés publics par l’Etat socialiste et installé dans le très cher quartier latin de Paris s’attaque à la Vierge Notre-Dame-du-Léman.

« Au nom de la défense de la laïcité, l’association de la Libre Pensée de Haute-Savoie s’était émue de l’apparition de la Vierge dans un parc municipal. «Juste à côté de la source Souriane, où les gens viennent chercher de l’eau d’Evian», précise José Goëmans, président de l’association.

Suite au refus du maire, Gaston Lacroix, de déplacer ladite statue, le Tribunal administratif de Grenoble a été saisi. Il a rendu sa décision le 29 janvier. S’appuyant sur la loi française de séparation des Eglises et de l’Etat (1905), la justice annule le refus de l’édile. »

Le maire expliquait avec raison «De nos jours, la France ne sait plus où elle habite. On assiste à une perte de repères, souligne Gaston Lacroix. Dans un pays d’éducation judéo-chrétienne, cette statue est un repère. Elle n’est pas cultuelle mais culturelle. Je fais énormément de randonnées en montagne. Il n’y a pas un sommet où on ne trouve pas une croix ou une Vierge. Beaucoup ont été édifiées après 1905!» insiste l’élu, dénonçant «un acharnement contre cette Vierge». (TDG) »

Le seul objectif de ces associations est d’anéantir la France millénaire. La tradition est le ciment national, en s’y attaquant et en le bannissant ils déconstruisent l’esprit de nos compatriotes. Quand on n’a rien il reste à l’être humain sa culture. Et lorsque la culture disparaît et bien c’est le pays tout entier qui tombe. C’est le combat idéologique de leur vie. Ils sont persuadés que les nations doivent s’éclipser au profit d’une terre ouverte à chacun, où tous peuvent venir s’y installer et y repartir. C’est un monde sans frontière qu’ils veulent. Un monde où la France n’existerait plus est leur rêve. Visiblement aidé des pouvoirs publics ce rêve a de fortes chances de se réaliser.

Source :

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/02/04/publier-%28haute-savoie%29-le-tribunal-administratif-demande-le-retrait-de-la-vierge

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par hotch le

    Si les membres de ces pseudo associations veulent nous déclarer une guerre, je leur recommande d’être prêts à mourir.
    Au fait, martyr de la laïcité extrémiste, ça rapporte combien de vierges ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.