Le roi de Jordanie annonce des représailles impitoyables contre l’Etat Islamique

post_thumb_default

 

Après la mort horrible de pilote Al Kasasbeh, brûlé vif par l’Etat Islamique, la Jordanie promet une guerre sans merci. Le roi Abdallah a déclaré :  «Ce sera un châtiment comme cela n’a jamais été vu ».

Des rumeurs circulent selon lesquelles le roi de Jordanie, lui-même pilote, était tellement en colère après l’annonce de la cruelle exécution du pilote jordanien qu’il voudrait participer personnellement aux attaques qui vont être menées. Mais les responsables gouvernementaux jordaniens ont souligné que ces rumeurs étaient infondées et que le roi ne participerait pas personnellement à des frappes aériennes.

Cependant le roi de Jordanie exige une réplique impitoyable, ont expliqué des membres du Congrès à Washington auxquels le roi de Jordanie a exprimé son point de vue.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    @ Le passant ordinaire
    Son père était affublé du surnom Mickey Mouse

    Avant de dénigrer le roi Abdallah, je vous conseille de faire une petite recherche sur « Septembre noir » où vous verrez ce que la colère d’un roi, son père Mickey Mouse, soutenu par des bédouins loyaux, a produit comme nettoyage…

  2. Posté par Le passant ordinaire le

    @ M.Lévy le perdant se sera le roi car je vois mal qui pourrait lui venir en aide pour sauver son royaume.
    Son père était affublé du surnom Mickey Mouse et la pomme est bien tombée au pied de l’arbre.
    De plus, son armée de terre est comparable à celle de l’Ukraine c’est-à-dire qu’elle ne vaut pas pipette.

  3. Posté par patrick lévy le

    …, vive le Roi ! Patrick Lévy.

  4. Posté par KANDEL le

    Le roi Abdallah a déclaré : «Ce sera un châtiment comme cela n’a jamais été vu »

    J’espère bien… et encore davantage.

    Allez, les membres du CF, prenez-en de la graine, fini le temps des mauviettes!

    Ah, comme je rêve d’un Mr Blocher au CF.

    DICTON: Malheureusement, quand je me suis réveillé ma main trempait dans le pot de chambre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.