L’autodafé géant est passé totalement inaperçu. Les combattants de l’organisation Etat islamique auraient envahi la Bibliothèque centrale de Mossoul et le Musée. Bilan: des centaines de manuscrits, des œuvres antiques et des vieux journaux détruits et incendiés.
C’est une information d’Alarabtv (lien en arabe), qui relate avec force détails ce qui pourrait être le plus grand autodafé de l’Histoire.
Ted Demore… vous rêvez !
Avez-vous entendu la réaction de nos “humanistes” occidentaux suite à la réponse de la Jordanie aux djihadistes qui ont brûlé vif le pilote jordanien.
La Jordanie aurait employé la loi du talion, la vengeance en pendant en représailles 2 prisonniers djihadistes condamnés à mort Nous les occidentaux ,sommes des gens civilisés, nous respectons tous les êtres humains, même les pires barbares qui n’ont d’humain que le nom . D’ailleurs, ces derniers le savent bien .Et c’est pour cela que nous ne sous en sortirons pas. Avec nos bondieuseries, ils ont déjà gagné.
Ces abrutis sont des incultes illettrés, des bandits de droit commun sans aucun intérêt pour aucune société civilisée. Comment voulez-vous qu’ils se rendent compte de la valeur de ce qu’ils ont brûlé?
Ceux qui reviennent en Europe de ces zones de combat devraient être condamnés à la peine de mort!
Ping Pong,
– nous possédons les manuscrits de Sana’a
– la version actuelle du coran suffit pour se faire une idée de l’islam…
– l’actualité n’a même plus besoin de textes pour se faire une idée de l’islam…
qui est capable de brûler un homme est capable de brûler des livres… 🙁
Oui mais ce qu’ils ne disent pas c’est qu’il y avait d’anciennes copies du Coran !