Nos lecteurs nous proposent de publier.
C’est un prêche qui laisse sans voix. Un sermon qui écrase le droit à l’autodétermination des femmes, discours tout droit sorti du Moyen Âge, certainement pas digne de la capitale allemande du 21ème siècle.
A la mosquée Al-Nur à Berlin, dans le quartier de Neukölln, le 23 janvier dernier : d’une voix stridente Sheikh Abdel Moez al-Eila s'adresse aux fidèles. Le journal Bild nous fait part de quelques extraits :
… l’interdiction aux femmes de se refuser :
« Une femme n’a jamais le droit de se refuser à son mari. Elle n’a le droit à aucune excuse. Comme le disait déjà le prophète et beaucoup d’autres érudits, quand un homme appelle sa femme au lit et qu’elle refuse et s’endort, les anges la maudissent. »
… le sexe pendant les règles :
« Une femme n’a jamais le droit de refuser. En aucune circonstance ! Même pendant les règles. Il n’y a rien qui ne doive retenir un mari à utiliser le corps de sa femme pour le plaisir. Il doit juste éviter son vagin et son anus. Mais il peut utiliser le reste du corps pour le plaisir. »
… les devoirs de la femme :
« Sans l’autorisation de son mari, une femme n’a le droit de laisser entrer personne dans sa maison. Elle n’a pas non plus le droit de sortir sans autorisation. Elle ne peut accepter aucun travail sans son autorisation. C’est un grand problème dans la société dans laquelle nous vivons (en Allemagne). Si un mari donne son autorisation, c’est uniquement par son indulgence et sa générosité. Puisque au fond, l’effort et le travail d’une femme devrait se résumer aux travaux ménagers, aux enfants et au mari. »
Qui est ce prédicateur ? Selon les informations du Bild, il vient d’Egypte et se déplace entre l’Afrique du Nord et l’Italie. Après trois prêches à Berlin, il est prévu qu’il y reste jusqu’à fin février.
Selon le Dr. Ralph Ghadban, spécialiste de l'islam et chercheur en matière d'immigration en Allemagne, ce discours "est une déclaration de guerre contre toutes les femmes et une violation de notre constitution".
http://www.bild.de/regional/berlin/imam/sex-imam-predigt-unterwerfung-der-frau-39603548.bild.html
(accablante vidéo sous-titrage en Anglais)
Merci à Etienne ( nom connu de la rédaction) pour l'envoi et la traduction, 3 février 2015
en résumé elles sont les esclaves des hommes, rien le droit de faire par elles même , juste obéir à leurs ordres !!
A entendre les femmes musulmanes elles sont libres et épanouies .Et bien si être un paillasson leur convient quoi dire ou faire??
“Memri ressemble à un site de propagande sioniste.” Lafayette, lui, ressemble à un crétin antisémite, négationniste et conspirationniste. Lorsqu’on qualifie d'”actes antisionistes” les agressions et les assassinats de civils juifs en raison de leur religion (c’est plus facile que de s’attaquer à des soldats israéliens armés, eux, et pas avec des balles à blanc!), on est bien sûr pas antisémite. C’est tellement bête que ça n’est même plus de la mauvaise foi. Quant à sa conclusion “sur le fond”, outre une concentration remarquable de fautes, c’est en plus un condensé de stupidité et d’incohérence: il est normal de trouver des “imam anti-progressiste”[sic] en Europe… puisqu’ “ils [y] sont interdits”! Bien digne d’un logicien islamiste.
Quand nous entendons ceci et lisons cela, nous avons envie de dire aux femmes: décrétez que TOUS les immam’s doivent êtres… “inquiétés” pour leur propre petite personne et qu’ils n’en sortiront pas indemnes! Ce qui irrite le plus, c’est que sachant ça (qui n’est pas nouveau) pourquoi ces formateurs de terroristes ont-ils encore accès non seulement aux mosquées(qui devront par la force des choses,
êtres fermées et détruites) mais à l’Occident et au monde tout entier. Vu la situation actuelle, je doute fort de l’intégrité physique à court terme de ces satanistes, ce qui serait un bienfait pour l’humanité.
Nous laisseront faire jusqu’où et surtout jusqu’à quand? Pour cela, il faudra vite réglé le problème d’ostracisme avec la gauche.
Muslim (4:2127) – Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, « Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur ».
Mahomet, ça c’est un mec, un vrai, … intelligent même, il savait que les coups sur la poitrine d’une dame ça fait drôlement mal, bien joué mec.
Malheureusement, on ne s’entend plus dans toute la Suisse tant nos braves féministes hurlent, avec raison et tout mon soutien, tant c’est abject!
L’ISLAM EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !
À vomir, … mais pasdamalgame, c’est pas l’islam … c’est juste Mahomet!
732#pasdamalgame
PS:
Pour ceux qui n’ont pas vomi, lisez cela:
http://jforum.fr/2014/02/24/Iran-Fatwa-pedophile-de-Khomeini-sur-le-site-du-Guide-supreme-Ali-Khamenei/
http://jssnews.com/2014/03/30/le-plaidoyer-bouleversant-sur-skype-des-princesses-saoudiennes-otages-dun-roi-pedophile/
http://www.dreuz.info/2011/06/a-vomir-ces-militants-qui-luttaient-en-faveur-de-la-pedophilie-par-jean-patrick-grumberg/
Choisir la Mort
Par Kathie Kriegel. 24.07.2014
– See more at: http://www.israelmagazine.co.il/choisir-la-mort/#sthash.LkCvEbWu.dpuf
[…]
Chercher la femme
Dans la plupart des cas, la femme kamikaze est issue d’une société arabo-musulmane, dite traditionnelle. Elle a été battue, victime de maltraitance, de mariage forcé, d’abus sexuel, voire d’inceste ou de viols. Dès sa petite enfance, elle est la cible de violences et peut être agressée en toute impunité. «Comment voulez-vous qu’une petite fille victime de maltraitance, qui grandit avec des menaces de mort et voit le meurtre autour d’elle, grandisse de façon équilibrée et devienne une mère nourricière», regrette le Dr Nancy Hartevelt Kobrin qui dénonce dans ces sociétés, l’impossible réussite du processus d’attachement entre le bébé et sa mère. «Ces femmes se sentent mortes à l’intérieur et veulent que les autres le soient aussi»…
– See more at: http://www.israelmagazine.co.il/choisir-la-mort/#sthash.LkCvEbWu.dpuf
http://www.dreuz.info/2011/07/pedocriminalite-mahometane-chose-normale-%E2%80%93-michel-garrote/
– « Il n’y a rien qui ne doive retenir un mari à utiliser le corps de sa femme pour le plaisir » : en clair, pour ce bâtard, on devrait « utiliser » le corps de sa femme comme on utiliserait sa raquette de tennis ou un ballon de foot, que l’on « rangerait » dans un placard une fois le plaisir terminé.
– « Une femme n’a jamais le droit de se refuser à son mari » : comme quand on siffle un chien bien dressé et docile, il n’a pas le droit de refuser de venir vers aux pieds. Magique, non ?
– « Sans l’autorisation de son mari, une femme n’a le droit de laisser entrer personne dans sa maison. » : si par exemple, le mari islamo-misogyne fait une crise cardiaque dans l’appartement, son esclave de femme n’aura alors pas le droit de laisser entrer les secouristes (surtout les mâles) dans la maison pour lui sauver la vie. Alors ça, c’est une excellente idée ! Je n’y avais pas pensé. Il est bien ce grand penseur progressiste des temps modernes.
Finalement, toutes les femmes musulmanes devraient prendre la pilule en cachette, histoire que ces phallocrates islamo-misogynes puissent se reproduire le moins possible. Ou bien faire comme la Chine à l’envers : en zigouille tous les garçons à la naissance et on ne garde que les filles. Cela arrangerait peut-être bien des choses.
@ conrad. hausmann
Il est faut de dire qu’au Moyen Âge la situation était semblable. Même si le mariage s’envisageait sur le mode du patriarcat, la femme a toujours été considérée comme une personne et non comme une chose. La réification d’une personne étant une très grave atteinte à la dignité humaine, et contraire aux textes bibliques. Déjà Saint Ambroise, évêque de Milan, né en l’an 339, disait au sujet de l’épouse : “Tu n’es pas son maître, mais son mari, elle t’a été donnée pour femme et non pour esclave… Rends-lui les attentions qu’elle a pour toi et sois-lui reconnaissant de son amour.”
La condition des femmes en chrétienté a fluctué au cours de l’histoire, et elles étaient beaucoup plus libres au Moyen-Âge qu’à la Renaissance, mais elles dans les périodes les plus sombres, elles n’ont jamais été réifiées par l’Église comme le sont les musulmanes.
Il semble que ce soit le vrai islam, puisque prôné dans une officine d!islamisation berlinoise toute officielle.
Que cet adepte de la secte a momo le pédo dégage dans les plus brefs délais, une honte pour l’Allemagne.
732#pasdamalgame
Pour info, Monsieur Buschkowski, maire de Berlin-Neukölln, vient de s’exprimer dans l’émission “Das Duell” ” suite à cette vidéo : “Der sagt noch ganz andere Sachen, das hier ist die Version für`s Kinderfernsehen…” ce qui donne en français “Ce prédicateur dit bien d’autres choses encore, ceci est la version pour le programme TV des enfants…”.
Lafayette, c’est la propagande islamiste. Tire-toi, Tarik, tu pue l’immonde!
735&padamalgam
TheReligionofPeace.com
Un guide pour comprendre l’islam
Ce que la religion de la paix nous enseigne…
Battre son épouse
Question: Est ce que l’islam autorise à un homme de battre sa femme?
Réponse rapide: Oui, mais seulement si la femme ne fait pas ce qu’il demande. Battre sa femme doit cesser si la femme obéit de nouveau à son mari. Battre sa femme doit être fait en dernier recours, après les réprimandes verbales et après l’avoir délaissée.
Mahomet, lui même, nous est conté battant son épouse préférée (du propre témoignage de cette femme). On ne sait pas cependant comment il traitait ses autres épouses.
Le Coran:
Coran (4:34) – “Les hommes ont la charge des femmes, en vertu des avantages que Dieu a accordés aux uns par rapport aux autres, et à cause des biens qu’ils dépensent [pour elles]. Ainsi, les femmes vertueuses sont obéissantes et préservent dans le secret ce que Dieu veut préserver. Celles dont vous craignez la mauvaise conduite, admonestez-les, reléguez-les dans des couches séparées et frappez-les. Mais si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus noise. Dieu, certes, est sublime, infiniment grand.”
Les Hadiths:
Bukhari (72:715) – Une femme vint voir Mahomet et le supplia d’ordonner à son mari d’arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l’impact des coups qu’elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu’elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.
Muslim (4:2127) – Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, “Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur”.
Abu Dawud (2141) – “Iyas bin ‘Abd Allah bin Abi Dhubab raconta que l’apôtre d’Allah (que la paix soit avec lui) avait dit: ne frappez pas les servantes d’Allah, mais lorsque ‘Umar vint voir l’apôtre d’Allah (que la paix soit avec lui) et dit: Les femmes qui se sont enhardies jusqu’à braver leurs maris, il (le prophète) a donné la permission de les battre. Alors beaucoup de femmes vinrent se plaindre de leurs maris à des membres de la famille de l’apôtre d’Allah (que la paix soit avec lui). Et l’apôtre d’Allah (que la paix soit avec lui) dit: beaucoup de femmes sont venu se plaindre de leurs maris à des gens de ma famille. Elle ne sont pas les meilleures d’entre vous.” Au début, Mahomet interdit aux hommes de battre leurs femmes, mais révoqua cette idée une fois qu’on lui reporta le cas de femmes qui désobéissaient à leurs maris. Battre sa femme est parfois nécessaire pour la remettre à sa place.
Abu Dawud (2142) – “Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n’aura pas à répondre du fait qu’il batte sa femme.” C.-à-d. Allah ne lui en tiendra pas rigueur.
Ishaq 969 – Ce passage ordonne qu’une femme mariée soit “mise dans une chambre séparée et soit un peu battu” si elle “contribue à attirer l’appétit sexuel d’autres hommes”. Selon ce hadith, un tel cas peut se produire si elle ne fait rien de plus que d’être toute seule avec un homme avec lequel elle n’a pas de lien familial.
Information complémentaire:
Beaucoup de ceux qui défendent l’islam ont du mal a justifier le verset du Coran (4:34) qui est pourtant sans équivoque. Leur gymnastique intellectuelle et leur refus de voir la vérité en face ont inspiré l’écriture de cet article:
Battre sa femme : C’est une bonne chose pour Mahomet, c’est donc une bonne chose pour vous
D’autres musulmans ne semblent pas en être dégoûtés. Cheik Youssef al-Qardaoui, un des religieux musulmans les plus respectés dans le monde, est l’auteur du fameux bon mot: “C’est interdit de battre une femme, à moins que cela ne soit nécessaire”. Il ajouta aussi “On peut battre une femme seulement pour préserver un comportement conforme à l’islam”, ne laissant plus de doute quand à la nature du fait de battre une femme: pour lui battre une femme est une forme de sanction dictée par la religion. (source )
Professeur Muzammil Saddiqi, l’ancien président de l’ISNA (Association islamique d’Amérique du Nord), une des principales organisations musulmanes, affirme qu’il est important qu’une épouse “reconnaisse l’autorité de son mari dans la maison” et qu’il peut utiliser la force physique si il est “sûr que cela améliorera la situation”. (source )
Selon la loi islamique, un mari est en droit de battre son épouse pour l’une des quatre raisons suivantes:
– Elle n’essaie pas de se faire belle pour lui (c.à.d. elle se laisse aller)
– Elle refuse de satisfaire les besoins sexuels du mari
– Elle quitte la maison sans demander la permission ou bien sans “raison valable”
– Elle manque à ses devoirs religieux
Toutes ces raisons sont aussi suffisantes pour une demande de divorce.
Les défenseurs de l’islam disent parfois que Mahomet ordonna que l’on ne fît pas de mal aux femmes, mais ils basent cette affirmation sur ce que le prophète dit avant et pendant une bataille, comme par exemple dans l’hadith Bukhari (59:447) , lorsque Mahomet donne l’ordre que tous les hommes de la tribu des Qurayza soient tués et que les femmes et les enfants soient capturés pour devenir esclaves. (Tuer le mari et violer la femme n’entre pas apparemment dans le registre “faire du mal” selon le modèle islamique).
Mais, en fait, il y a de nombreux cas où Mahomet fit tuer des femmes de la façon la plus brutale qu’il soit. Une de ces femmes fut Asma bint Marwn, mère de cinq enfants, qui écrivit un poème critiquant les habitants de Médine pour avoir reconnu Mahomet comme prophète après qu’il eut commandité le meurtre des vieillards. Dans ce cas, les assassins du prophète arrachèrent son nourrisson endormi sur son sein et la poignardèrent à mort.
Après avoir pris la Mecque en 630, Mahomet donna l’ordre de tuer une fille esclave qui avait composé des chansons ridiculisant le prophète. Les hadiths foisonnent d’exemples de femmes enterrées jusqu’au cou sur ordre de Mahomet et lapidées à mort en raison d’une vie sexuelle amorale – cependant le prophète de l’islam encourageait dans les faits ses propres hommes à violer les femmes capturées lors de bataille (Abu Dawood 2150) et ne les punissaient pas lorsqu’ils tuaient des femmes non musulmanes (ce que Khalid ibn Walid fit à plusieurs reprises – cf. Ibn Ishaq 838 and 856).
En résumé, selon le Coran et les Hadiths, il est possible pour un homme de s’attaquer physiquement à une femme si les circonstances l’autorisent, une de ces circonstances est par exemple lorsque l’épouse désobéit à son mari. Cela ne signifie pas pour autant que tous les musulmans battent leurs femmes, mais seulement que l’islam l’autorise.
TheReligionofPeace.com Home Page © 2006-2009 TheReligionofPeace.com. All rights reserved.
Sionisme ou pas :C’est vrai le mot “moyen-age” dans l’article doit nous rappeler que le christianisme avait aussi une morale semblable envers les femmes.Lisez les commentaires d’ un penseur un peu plus éclairé comme Luther, c’est quasi pareil.
Qu’y a-t-il de surprenant à cela? Ce sont les principes du coran. La 4e sourate (4e chapitre) est assez époustouflante :
Au verset 3 : “Épousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes. Mais si vous craignez de n’être pas équitables, prenez une seule femme ou vos captives de guerre.” (et oui, le viol des captives, réduites à l’esclavage sexuel, c’est dans le coran, et bien sûr, il n’est pas demandé d’être équitable avec les captives, puisque ce sont des chrétiennes ou des juives)
Verset 20 : “Si vous voulez échanger une épouse contre une autre et si vous avez donné un qintar à l’une des deux, n’en reprenez rien.” (ce qui n’est pas bien, c’est de reprendre le petit cadeau fait à son épouse, et pas de l’échanger comme du bétail).
et en parlant des femmes sur le plan sexuel :
verset 24: “Il vous est permis de satisfaire vos désirs, en utilisant vos biens d’une façons honnête et sans vous livrer à la débauche.” (les femmes sont réduites à des “biens”, des objets sexuels… et on cautionne le tout par le sceau de la vertu… veuillez, Messieurs les musulmans, violer les femmes de façon vertueuse, sans débauche s’il-vous-plaît!).
Discours tout à fait crédible et pas si éloigné de ce que l’on pouvait entendre dans la bouche d’un Tarik Ramadan dans les années 80-90. Les femmes sont le principal ennemi des soumis, avant les Juifs, les Chrétiens et autres dhimmis. Et ils font bien de s’en méfier, car dans le règne animal, les femelles sont les chasseresses et tueuses les plus déterminées, efficaces et valeureuses. Alors attention à l’éveil !
Memri ressemble à un site de propagande sioniste.
La proportion d’article sur ces sites au sujet des actes antisionistes est telle que le doute est peu discutable.
Mais sur le fond il n’y a rien d’étonnant de trouver des imam anti-progressiste, c’est pour cela qu’ils sont interdits dans beaucoup de pays européen.