Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Au point où en sont les choses, état de putréfaction avancé, je ne me verrais pas vivre avec ces embababouchés. Ils sont bien trop nombreux et il fallait y penser avant. J’ose à peine imaginer avoir un barbu en djellaba et sa fatima déguisée en foie gras au torchon comme voisins. Je demanderais l’asile politique à la Brévine… planche du salut ou solution finale, ils ne supportent pas le froid.
Aux Etats-Unis, la même “bonne” intention n’a eu qu’un résultat: une année ou deux après l’installation des premiers résidents noirs dans un quartier de la classe moyenne blanche, il n’y avait plus aucun blanc. En fait, ni les uns ni les autres ne souhaitent cohabiter. Je doute qu’il en aille autrement en France où, d’ailleurs, les Maghrébins méprisent les Subsahariens et les Sénégalais les Maliens. Et ce n’est pas exhaustif. Mais en raison du dogmatisme, de l’aveuglement et du déni mécanique des politiques, un coûteux naufrage de plus est à pronostiquer. Il servira ensuite à justifier des réactions de “frustrations” de la part des “victimes” (massivement importées année après année) naturellement “discriminées”.
Je me demande si les élus bourgeois et de la gauche caviar résidant p.ex. de Neuilly seraient d’accord de cohabiter avec des Maghrébins musulmans issus des cités. J’en rigole d’avance.