Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Finis tes devoirs, après tu iras à la récré”.
Une vraie vipère que la Présidente, comme le dit @Pierre H. … Le racisme, l’asile, le droit d’asile, c’est sa seule politique foireuse ! Comment est-ce possible qu’elle se foute pareillement du peuple Suisse (avec l’appui de ses collègues) .
En plus, on dirait qu’il n’y a plus que l’asile, en politique… Le racisme, l’asile, le droit d’asile ! Par ailleurs, il faut m’expliquer une chose ! Je sais que les Américains et ses oligarques mondialistes sont derrière tout ça ! Il faut absolument se servir de l’Europe comme laboratoire d’essai pour le grand mélange. Donc il nous faut accueillir par millions des islamistes. Par contre chez eux, il est aussi difficile à un islamiste d’entrer là-bas qu’à un chameau de passer par le trou d’une aiguille. Ce qu’ils ne veulent pas chez eux doit parfaitement nous convenir à nous !
Elle commence par nous gonfler Mme la présidente. Elle n’est pas capable de mener son département. Elle n’est pas capable de faire appliquer les lois que le peuple a décidé. Elle n’est capable de communiquer au monde la volonté du peuple (qui ne l’a pas élue!). Elle ne manque pas une occasion de nous enfumer avec ces théories marxistes. Si elle ne veut pas, qu’elle retourne à son piano.
J’accorde autant d’attention à ce que dit cette petite dame qu’elle même en accorde à la volonté du peuple qui l’a indirectement élue : ZÉRO.
Je ne parviens pas à avoir la moindre sympathie, ni même le moindre respect pour elle, au vu de ses actes contraires à la volonté populaire et peut-être même à la constitution (notamment lorsqu’elle veut – en bonne socialo – nous interdire même de discuter de certains points fondamentaux de politique nationale).
Qu’elle aille au diable !
Il faut surtout remplir son contrat envers les oligarques mondialistes, l’OTAN, et le camp du “bien” !
Il est préférable que la Confédération reste neutre en matière d’immigration, ainsi elle peut mettre en place des conditions d’accueil et financières indépendantes et non pas se coucher devant “Schengen”. Autre avantage, cette liberté laisse une porte ouverte à un potentiel referendum.