Une jeune Allemande tuée et brûlée par ses amis turcs

Maria avait 19 ans. Par « amour », elle s’était convertie à l’islam malgré les avertissements de ses parents. Son corps a été retrouvé dans une forêt près de Berlin, lardé de coups de couteau et brûlé.

Elle était enceinte de plusieurs mois, et ce serait parce qu’elle aurait refusé d’avorter que son ancien compagnon, un Turc et l’un de ses congénères – qui a avoué – lui aurait porté plusieurs coups de couteau au ventre avant de la brûler alors qu’elle agonisait.

Source

13 commentaires

  1. Posté par Tohra le

    Horrible, pauvre jeune fille!

    Il est avéré que les mahométans sont plus enclins à la violence faite aux faites, encouragés par leur livre Allahkon!

  2. Posté par Tohra le

    Horrible, pauvre jeune fille!

    Il est avéré que les mahométans sont plus enclins à la violence faite aux femmes, encouragés par leur livre Allahkon!

  3. Posté par GABRIEL le

    c est terrible, horrible, pas de mots pour decrire cela, mais bon, elle n’avait qu’a pas se convertir…..quel connerie!!!!!

  4. Posté par bras le

    je suis atterrée par cette violence envers cette pauvre jeune femme et outrée par l’indifférence des politiques, mais si seulement nos bonnes Françaises pouvaient éviter de tomber amoureuse de ces saloperies d’islamistes, je pense que tout le monde s’en trouverait beaucoup mieux !!!!

  5. Posté par Pehem Veyh le

    @ Paul Emile: évidemment que vous ne pouvez pas être sûr que c’est du droit turc. Cela n’a rien à voir avec le pays, mais avec la religion. Celle, vous savez, dans laquelle les femmes sont des objets livrés au bon vouloir des avortons constipés et complexés qui leur servent de maris. C’est elle la vraie responsable. Après, la Turquie l’applique avec le débile d’Erdogan mais ce n’est pas intrinsèquement la Turquie qui en est l’origine. Même si…
    Mais, mais, mais, on attend toujours une réaction aussi indignée des mouvements de “libération” des femmes contre cela. C’était plus croquignolet lorsqu’il fallait manifester contre les chrétiens. Y avait moins de risques, hein oui les filles….

  6. Posté par picatchou353 le

    ça me donne la nausée, qu’est qu’on attends pour remettre la peine de mort,pour tout ces actes

  7. Posté par Tolga le

    Je suis d origine turc, quel que soit l auteur de ces actes turc, allemand ou français, ce sont des barbares qui n’ont pas leur place dans la société et croyez-moi il c’est passé dernièrement la meme chose en turquie et la personne en question il l’ont mis exceptionnellement avec les dealeurs et traficants et tout les jours en prison, ils lui déforment son visage encore aujourdhui; il n est pas mort mais tous les jours il se fait defonce; tout ca pour vous dire que peu importe sa nationalité, ce n est pas un humain.

  8. Posté par Paul Emile le

    Je ne suis pas tout-à-fait sûr que le droit turc prévoie expressément ce genre de chose mais la coutume à tout le moins. Nous importons chaque jour des hommes jeunes, imprégnés d’une culture qui veut que la femme ne soit qu’un objet de plaisir au bon vouloir de l’homme. Bourrés de testostérone, ces braves migrants mettent en oeuvre ce qu’on leur a transmis, tradition dont on ne trouve nulle part trace si ce n’est dans l’islam. Cette religion porte en elle les germes de tels comportement à telle enseigne que certains pays d’accueil proposent des cours à ces pseudo-requérants d’un genre nouveau pour leur expliquer avec patience qu’en Europe, il est d’usage d’obtenir le consentement de la dame avant les grandes manoeuvres. Manifestement, on déplore ici ou là des crapules imperméables à nos propres règles. Dans ces conditions, pourquoi les gardons-nous ?

  9. Posté par Electra.maribor le

    C’est tellement horrible que j’en ai la nausée. Je suis pacifiste mais la violence engendre la violence et si j’avais ce monstre devant moi j’aurai aucun scrupules a l’envoyer chez le diable. Pauvre jeune femme paix a son âme.

  10. Posté par Leb le

    Au début des années 90, une jeune femme turque s’était fait découper en plus de 500 morceaux par son mari. Elle avait environ 24 ans, et était mère de deux enfants en bas âge. Son mari allait sortir de prison et elle voulait divorcer (elle avait évolué, appris se débrouiller seule et ne voulait plus que son mari la viole et tabasse en sortant de prison ; elle n’avait pas d’amant). Or, une femme turque qui demande le divorce, selon les coutumes barbares des pays musulmans, s’expose à la peine de mort. Elle se savait en danger et les services sociaux lui avaient procuré une protection de la police (en Suisse, cela veut dire que la police intervient en priorité si une telle personne les appelle).
    Les services sociaux l’ont également fait déménager de son appartement à ONEX, du rez-de-chaussée au 6e étage pour qu’elle soit moins vulnérable à une agression. Ses deux enfants ont été envoyés à Arzier en colonie de vacances, … mais tout le monde relativisait la peur d’être assassinée de cette jeune femme. On pensait, au pire, à une grosse bagarre.
    Le salopard en question ne s’est pas contenté de l’assassiner mais il l’a découpée en plus de 500 morceaux. On a retrouvé le scalp derrière le canapé, les membres dans des containers…. Après son crime, le salopard a fui au Canada avec l’aide de compatriotes mâles. Les deux gosses ont été rendus à leur grand-mère maternelle, après des années de placement. Lorsque la police a interrogé le clan, les mâles ont été unanimes : « tuer, c’est normal, mais découper non ! ».
    Il faut ajouter qu’en 8 ans de résidence en Suisse, le salopard avait été en prison la plupart du temps (gros trafic de drogue, violence).
    Comment un type pareil a-t-il pu obtenir un permis ?
    Berne a refusé sa demande d’asile, puis son recours, les gentils services d’aide aux réfugiés lui ont alors concocté une demande de permis B humanitaire … et le canton de Genève a donné son accord. Et cela, malgré le fait que Berne avait avisé Genève que le salopard était un droit commun qui avait assassiné quelqu’un avant de fuir en Suisse.
    Ce fût un fait divers, la réaction des gens : « Mais quelle horreur ! »
    Nous ne sommes absolument pas préparés mentalement à être confronté à la mentalité musulmane et lorsque le contexte européen, et suisse, s’aggravera, il n’y aura pas tellement de résistance aux massacres, pillages et autres atrocités.
    Nous ne connaissons pas nos ennemis, eux nous connaissent !

  11. Posté par outrance le

    De toute évidence l’Allemagne a elle aussi des chances pour l’Allemagne!

  12. Posté par Etienne le

    Ces atroces meurtres d’une jeune maman et d’un bébé à naître ont fait l’objet d’un silence angoissant et révoltant des politiques et de la plupart des médias.
    Pas de marche blanche, pas de déclaration, pas de concert de soutien de la gauche.
    Si Maria avait été une jeune femme turque et ses assassins des allemands de souche, la clameur nous aurait rappelé la génuflexion à la soumission.

  13. Posté par Le pragmatique le

    Ça c’est l’application du droit turc. Il est rappelé que le droit international prime sur le droit interne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.