Il faut être con pour croire que cela va s’arrêter là !

pierre-renversezPar Pierre Renversez, président du parti +, Belgique

L’attentat  perpétré à Paris le 7 janvier n’est qu’un avant-goût de ce qui nous attend : le chaos, la peur, la désolation et la destruction de nos libertés individuelles…

Voilà où nous conduit le multiculturalisme : à un remplacement de nos populations par des gens d’autres cultures, dont certains, des barbares venus nous coloniser, ont un point commun : ils sont musulmans.

L’islam est un système politico-religieux fasciste et ceux qui y adhèrent sont des fascistes déclarés (ou pas encore). Les attentats terroristes, l’élimination des chrétiens, des juifs et autres non-musulmans, sont prescrits par l’islam, et les musulmans doivent s’y conformer. L’islam n’est pas pressé et a toujours eu le même objectif depuis son apparition : soumettre le monde entier à sa domination fasciste. Nous les avons bien aidés; nous leur avons ouvert largement nos portes, leur permettant de s’installer chez nous, actionnant la gigantesque pompe aspirante que sont les avantages sociaux…

Nos politiciens nous ont forcés à tolérer l’intolérable… D’accommodements raisonnables en abrogations légales, nous les avons laissé introduire peu à peu la charia chez nous. Les allocations familiales et les primes de naissance aidant, ils se sont multipliés et sont en train de nous submerger, nous conduisant au « grand remplacement » dont le concept a été développé par l’écrivain français Renaud Camus. Nous atteignons le point de non-retour… Loin de l’Etat Islamique, le djihad, la guerre sainte, s’est déclenché dans nos pays. Les attentats de New-York, les attentats de Madrid, … Et aujourd’hui une attaque en règle menée contre un des symboles de la liberté d’expression, le journal Charlie Hebdo.

Oui, il faut être con pour croire que ça va s’arrêter là… Pour croire que les populations musulmanes vont s’intégrer à notre culture et que tous vont renoncer au djihad qui leur est prescrit par leur coran…

Nos politiciens véreux ont laissé, au nom de la tolérance, se multiplier les mosquées, véritables quartiers généraux de la charia, appelant leurs adeptes à aller mener le djihad pour l’Etat Islamique. Nos politiciens ont laissé faire, aidant même au rapatriement des djihadistes blessés qui ont été soignés à nos frais.

Oui, il faut être con pour ne pas comprendre que cette situation va dégénérer en guerre civile lorsque la coupe va déborder…

La seule solution pour arrêter l’inéluctable est simple : chasser et punir nos politiciens véreux, détruire les mosquées et autres centres islamiques et  interdire l’islam… Rendre la Belgique aux Belges en expulsant ceux qui refusent nos lois et notre culture et veulent propager les leurs.

C’EST L’UNIQUE SOLUTION !

Pierre Renversez 

Source

3 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Oui, bravo, parfait, mais qui va entreprendre ce travail de fond? Là est le problème! Pour le moment, il n’y a que des manifs (pegida, legida) et on est dans l’urgence.
    Il y a longtemps que nous dénonçons et préconisons la même chose! Alors, le fameux problème des politiciens qui va s’en occuper? Car bien sûr, ce sera une guerre des partis et privilèges de tous bords et toutes sensibilités, qui feront imploser de l’intérieur tout le système démocratique et c’est de ça dont ils ont peur les “bouffons,” de perdre leur statuts, leur petit trône et avec, le confort financier. Les affrontements des extrêmes ne datent pas d’aujourd’hui, simplement que les accommodements accordés et surtout le politiquement correct à tout va sans notre accord, a passablement ramolli la classe politique, qui est devenue enfantine. C’était l’annonce d’une mort annoncée (par nous) depuis des lustres. A force de ne point vouloir capter, les ondes se feront plus persistantes et vont provoquer acouphènes et interférences même pour les adeptes de la sourde oreille. Stop maintenant, écoutez nous ou dégagez!

  2. Posté par Pierre H. le

    Les populations occidentales sont aveugles ! Leurs dirigeants sont retors (et pas aveugles) !

  3. Posté par Rémi Boivin le

    Il a entièrement raison,le monde occidental est aveugle

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.