Légende de la pancarte ci-dessus : Nous voulons tous des documents : passeports, permis de séjour et carte d'identité. Merci
Un groupe d'immigrés du centre d'accueil Isola Capo Rizzuto en Calabre ont bloqué vers 8h ce matin la route nationale 106. Environ 50 extracommunautaires ont occupé l'artère routière en plaçant des pierres et des tas de bois pour empêcher la circulation. Ils protestaient contre le retard pris pour obtenir les permis de séjours pour requérants d'asile. La manifestation est restée pacifique. Elle était contrôlée par les forces de l'ordre. Le blocage a duré environ une heure.
Source en italien
Tolérance zéro avec cette racaille, un culot inimaginable, et on continuent à les accepter, bravo les politiciens….
SYLVIE
Ils ont oublié de dire, nourri, logé blanchi à la sueur du Front des Suisses, Amen, oui, des salauds
Sommaruga fait tout ce quelle peut pour que continue l’invasion de notre pays, financée qu’elle est par Leuthard, qui elle, passe son temps à plumer le citoyen-vache-à-lait à coup de nouvelles taxes!
Ces deux là travaillent clairement contre le peuple et non pas pour. Il serait grand temps qu’elles rendent des comptes!! Cela tourne à de la haute trahison!!
Un culot pareil c’est pas possible… à mon avis ceux qu’il faudrait vraiment enfermer c’est toutes ces pseudo-associations pro immigrés et autres qui sous couvert “d’humanisme” cherche un tout autre but… (les subventions déjà, entre autres..)
Je ne peut pas croire qu’on puisse se permettre d’arriver à un endroit et d’exiger de se faire servir sans qu’il y ai derrière des gens bien de chez nous qui pousse au c….
Même en sachant que la plupart de ces immigrés (pas forcément ceux des pays vraiment en guerre) viennent avec à l’idée de pouvoir profiter du pays.
Et Sommaruga elle sait très bien ce qu’elle fait et ce n’est en tout cas pas par “humanisme”.
Ces migrants sont des salauds ! Que la Suisse et Sommaruga se le mette dans le crane !