Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    singulière différence en tout cas entre la possibilité -réduite- de traitement de l’info laissée à la presse à Verviers en Belgique où des écrans de toile avaient été tendus avant l’assaut, et, entre autres , les gendarmes à visage découvert à Reims – photographiés d’ailleurs insolemment par ” les” jeunes” du quartier lors de la fouille du logement d’un des terroristes. Pas très orthodoxe non plus cet aspect-là de ces tragédies du point de vue de leur traitement en général.
    Mais rassurons-nous : “on a pris toutes les dispositions nécessaires” – bien avant cela- , sauf semble-t-il celle de réfléchir. Mais il est vrai que pour des élites sorties de la rééducation nationale ou des plus hautes écoles , cela ne s’invente pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.