Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le communautarisme prend souche dans tous les pays d’Europe.
Un jeux dangereux pour l’avenir. Les immigrants ne s’assimilent pas
et meme Angela Merkel s’en inquiete.
Départ vers un pays musulman, point final!
On notera que dès qu’il y a offense aux musulmans (offense = amalgame) ils s’en tirent avec un droit accordé supplémentaire…
Un bel exemple de l’apartheid islamique : – Enseignement de l’arabe et du coran ! (Indispensable pour vivre en Suisse ?) – Renforcement de la cohésion de la communauté islamique ! (Il n’est donc pas question pour les musulmans de s’intégrer, mais bien au contraire de renforcer la cohésion de la houmma !) – La connaissance de la religion constitue la base de tout ce que les enfants apprennent et vivent plus tard ! (Plus tard, quand la sharia aura remplacé les lois helvétiques !) Une « madrasa » sous couvert de « jardin d’enfants » ! Une pépinière à jihadistes ! La preuve que les musulmans n’ont aucunement l’intention de s’intégrer à la société helvétique !
On voit sur cette photo qu’on leur apprend dès le plus jeune âge à ne pas s’intégrer avec un torchon sur le bocal.
Les attentats de Paris sont-ils déjà oubliés ? Qu’est-ce que ces affaires font sur le bureau des juges ?
Nous sommes en état de guerre et on se comportent en démocrates avec ce régime totalitaire.
J’ai l’impression que Pierre Maudet n’a pas été entendu Outre-Sarine. Puisque il faut tout contrôler dans la secte, il vaudrait mieux éviter de créer de nouveaux points de vente islamiques.