Le jardin d’enfants islamique verra-t-il le jour?

post_thumb_default

Zürich

Le Tribunal administratif zurichois décidera si une structure d'accueil pour bambins musulmans peut être ouverte à Volketswil (ZH).

L'association «al Huda», porteuse du projet, recourt contre le refus opposé en décembre dernier par le gouvernement cantonal à l'ouverture de cette institution.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Rejane Duclos le

    Le communautarisme prend souche dans tous les pays d’Europe.
    Un jeux dangereux pour l’avenir. Les immigrants ne s’assimilent pas
    et meme Angela Merkel s’en inquiete.

  2. Posté par Pro Libertate le

    Départ vers un pays musulman, point final!

  3. Posté par bose birgitt le

    On notera que dès qu’il y a offense aux musulmans (offense = amalgame) ils s’en tirent avec un droit accordé supplémentaire…

  4. Posté par Chris T le

    Un bel exemple de l’apartheid islamique : – Enseignement de l’arabe et du coran ! (Indispensable pour vivre en Suisse ?) – Renforcement de la cohésion de la communauté islamique ! (Il n’est donc pas question pour les musulmans de s’intégrer, mais bien au contraire de renforcer la cohésion de la houmma !) – La connaissance de la religion constitue la base de tout ce que les enfants apprennent et vivent plus tard ! (Plus tard, quand la sharia aura remplacé les lois helvétiques !) Une « madrasa » sous couvert de « jardin d’enfants » ! Une pépinière à jihadistes ! La preuve que les musulmans n’ont aucunement l’intention de s’intégrer à la société helvétique !

  5. Posté par Le pragmatique le

    On voit sur cette photo qu’on leur apprend dès le plus jeune âge à ne pas s’intégrer avec un torchon sur le bocal.

    Les attentats de Paris sont-ils déjà oubliés ? Qu’est-ce que ces affaires font sur le bureau des juges ?

    Nous sommes en état de guerre et on se comportent en démocrates avec ce régime totalitaire.

    J’ai l’impression que Pierre Maudet n’a pas été entendu Outre-Sarine. Puisque il faut tout contrôler dans la secte, il vaudrait mieux éviter de créer de nouveaux points de vente islamiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.