Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Entre nous, vous vous imaginez que le Quatar retire sont fric! Me Hidalgo pourra alors faire elle même la vaisselle à la mairie de Paris, de gros travaux dans les quartiers de banlieue seront arrêté, le PSG en faillite et Airbus sera au bout du rouleau.
Ses origines transpirent, son bouleau est de tout dire sans rien dire et inversement (P. Dac). Même les pires choses, un tout fin diplomate, on ne fait pas mieux.
Un salaud pur sucre. Voilà l’indépendance de la France lorsque on laisse le Qatar racheter le PSG, les palaces et les grosses prises de participations dans les fleurons de l’économie française.
Le prix du lèche babouche d’or de janvier lui revient sans conteste.
Pour les socialistes, le mensonge est la règle !
Incompréhensible, ce mensonge ? Non : les stipendiés du Qatar ne vont tout de même pas cracher dans la soupe que leur sert généreusement Al Tamin en échange de la sanctuarisation de l’islam en France et de la sanctification des terroristes, élevés au rang de martyrs. Il n’y a pas que Fabius pour mentir en échange de la bonne “chorba”, les obligés du Qatar sont légion dans la caste politique française. Pire : lorsqu’ils estimeront que la charia sera en passe de remplacer la constitution, ils s’empresseront de se convertir. Conversion de façade, certes, mais dont ils espèrent tirer parti, notamment en conservant leur pouvoir. Ils oublient que leurs “alliés” ont eux aussi une idée totalitaire derrière la tête et ne feront qu’une bouchée des convertis opportunistes.