« Votre génération doit s’habituer à vivre avec ce danger », le terrorisme, et ce « pendant un certain nombre d’années », a déclaré vendredi Manuel Valls aux lycéens d’un établissement agricole de Seine-et-Marne, deux semaines après les attentats en région parisienne qui ont fait 17 morts.
Interrogé sur la durée du maintien du plan Vigipirate par un lycéen de Brie-Comte-Robert, le Premier ministre a répondu: « Le dispositif va durer aussi longtemps que nécessaire ».
« Moi je ne veux rien cacher de cette menace, elle existe et les enseignants doivent le savoir », a poursuivi le Premier ministre, accompagné de Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, et de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale.
(…) Le Parisien via Fdesouche
Il aurait eut meilleur temps de se taire.On ne gouverne pas en terrorisant les citoyens par manque de courage d’affronter ses propres peurs ou doutes.
Certains politiciens font vraiment peine à voir et surtout à écoute! Monsieur Valls serait-il un inconditionnel du Giec qui n’a de cesse de vouloir dominer tout le monde par la peur ?
Les Français râlent pour des futilités débiles, mais quand les choses très graves et très sérieuses arrivent, où sont-ils ??? Prêts à occuper une entreprise et à cloîtrer ou kidnapper le patron, ça oui ! Mais là, où sont-ils quand il s’agit de préserver sa liberté et d’empêcher le pays de sombrer dans l’islamisme ? Le gouvernement, larguerait-il des bombes soporifiques sur le pays ???
La France excelle vraiment dans le délire totalitaire
Obertone, dans “La France Big-Brother” :
” « ..quand tu constates que nos médias nient l’insécurité, tu es tenté de croire qu’ils dissimulent les crimes des autres. Que nenni. En accusant le racisme, la haine et l’intolérance, nous dissimulons nos propres crimes. C’est précisément au nom de l’antiracisme que nous avons fait venir Merak, Dekhar, Memmouche [ajoutons-y les Kouachi et Coulibaly], au nom de la tolérance que nous avons pardonné leur innombrables fautes graves, qu’on les a laissé monter en puissance dans le crime, et c’est au nom de l’amour inconditionnel de tout ce qu’ils représentent qu’on a fini par armer leur bras. » (page 146). CQFD
L’hypocrisie et l’opportunisme des politiciens français dans l’affaire Charlie Hebdo est effectivement sidérante! Idem pour la clique de politiciens étrangers à la tête du défilé du 11 janvier.
En tant que suissesse, l’image que je retiens, c’est Mme Somaruga qui taille la bavette avec Porochenko en défilant à ses côtés… Ce n’est pas très malin!
Voici une excellente analyse sur le site réseau international:
L’ambiguïté de Charlie Hebdo
La France sous influence
http://reseauinternational.net/la-france-sous-influence/
« Votre génération doit s’habituer à vivre avec ce gouvernement pourri qui est responsable de tout ce qui arrive », à moins qu’enfin vous cessiez de bêler !
Ben ça c’est le comble, non seulement ces gosses héritent d’un monde que leurs parents ont aidé à foutre en l’air par leur nonchalance, mais ensuite on leur dit “et maintenant démerdez-vous”…
Qu’est ce qu’on veut? qu’eux aussi se rebellent et se révoltent ?
Les adultes doivent prendre leurs responsabilités ! Effarant !
Qu’il y ait des manifestation hostiles hostiles à “Charlie Hebdo” dans le monde musulman suite au caricatures, on peut – à la limite – le comprendre. Mais comment se fait-il que lorsqu’il y a des attentats terroristes, lorsqu’on tue, on décapite au nom du prophète, c’est le silence absolu dans ce même monde musulman ? Pas une seule manifestation hostile à ce genre de barbarie. Il me semble que tuer au nom d’une religion c’est bien plus grave – et condamnable – qu’un simple dessin ou bien ?
C’est l’overdose de ce gouvernement socialiste!
D’un “attentat” ils en ont fait une affaire d’Etat? Et sans roquettes…. Soyez-en certains, que cela ne leur servira pas de leçon et qu’ils tomberont dans les mêmes travers, car ils ne sont pas sortis de l’auberge:
vendredi 23 janvier 2015
Des appels au boycott des produits français ont été lancés à travers le Moyen-Orient, dans la presse et sur les réseaux sociaux, dans le cadre des récentes manifestations contre la publication des caricatures du prophète Mahomet. La presse turque rapporte ainsi que Wasfi Al-Rawashde, l’un des organisateurs de la manifestation du 16 janvier à Amman contre les caricatures de Charlie Hebdo, a appelé le monde musulman à se lever en soutien au Prophète, en commençant par le boycott des produits français.
Voir en ligne : http://www.memri.fr/2015/01/23/appe…