Christiane Taubira virée d’ici fin Mars 2015 ?

post_thumb_default

 

Christiane Taubira « Elle était une icône intouchable de la gauche, elle se retrouve sur un siège éjectable. »

Le Garde des Sceaux vient de se dire “opposée à la peine d’indignité nationale” pour les terroristes.

Trop c’est trop ! l’angélisme a des limites et le sang a coulé, à flots avec 17 victimes.

Christiane Taubira est critiquée pour le laxisme de sa politique pénale, car Amedy Coulibaly est sorti de prison prématurément en 2014 malgré une dernière condamnation de 5 ans et une 6è !

Amedy Coulibaly cumulait 22 ans de condamnation (donc des sursis non révoqués).

François Hollande a reproché à Christiane Taubira de n’avoir pas mis en place une cellule d’aide aux victimes (une attribution de son ministère) suite à la vague d’attentats islamistes et Manuel Valls déclare dans la foulée que « la France est en guerre ».

Manuel Valls contredit Christiane Taubira qui est opposée à une « grande loi antiterroriste ».

« Valls voulait la peau de sa réforme pénale à l’été 2013, il ne l’a pas eue, alors il va faire comme avec la loi Duflot : la démanteler après sa promulgation »

Christiane Taubira avait annulé 8.000 nouvelles places de prison en juin 2012, cette semaine Matignon annonce la création de 4 nouveaux quartiers pénitentiaires en région parisienne.

Selon un sondage Odexa pour le Parisien, Bernard Cazeneuve a bien géré la situation suite aux attentats islamistes et 77 % des Français pensent qu’il a été “à la hauteur des événements” et 70 % ont une bonne opinion de lui.

Le remaniement devrait avoir lieu en Mars après les élections …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Cette femme est une criminelle !

  2. Posté par Le pragmatique le

    De virer cette teigne: une œuvre de salubrité publique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.