http://youtu.be/faLkFdKTWa4
Environ 200 islamistes radicaux ont défilé à Gaza, brûlant le drapeau et menaçant les Français après la publication par «Charlie Hebdo» d’une caricature de Mahomet.
«Français, dégagez de Gaza ou nous vous égorgerons», ont scandé devant le Centre culturel français de Gaza ces hommes qui brandissaient le drapeau noir des jihadistes et portaient des tenues traditionnelles et de longues barbes.
…, faut-il tolérer les intolérants ?,… Patrick Lévy.
@Gregoy
Illuminatis, “3 coins”, sectes diverses(c’est je pense à quoi vous vous référez) prédisant la 3ème guerre mondiale ne date pas d’aujourd’hui. Les prédictions de ces multiples prédicateurs me fait penser à la fin de notre ère annoncée je ne sais combien de fois(nostradamus etc…). On peut tout supposer de nos jours, fomentations, alliances etc, mais l’impondérable est toujours de mise. Hors, le danger imminent que nous avons annoncé depuis des lustres et tellement prévisible que même les non-voyants ne sont pas surpris, et oui, il est là! Et puis, les musulmans entre nous, “tapent” sur tout le monde indifféremment, ils provoquent le monde entier et ce sont bien les seuls qui se trouvent un “prophète” bédouin complètement schyzo-pédo-sanguinaire ayant déclaré qu’il n’existe qu’un et unique”guelu”(allah)comme guide suprême de l’humanité (MDR). Le mien ça pourrait être le TOTEM,(pourquoi pas) car, comme beaucoup autour de moi nous sommes les derniers des mohicans.
ABE aussi et bonnes salutations.
@ Gregory
C’est tout le monde musulman qui s’est manifesté après cette nouvelle Une de Charlie Hebdo. Il n’y a rien de « compulsif » pour reprendre vos termes mais bien une preuve de 2 mondes qui s’affrontent dont l’un est prêt à en découdre par tous les moyens. Alors même que l’islam à travers le monde se prononce très clairement par une violence inouïe après cette publication, le musulman n’en a cure lorsqu’il s’agit des victimes chrétiennes. C’est une réaction non seulement massive mais homogène, que cela soit chez les Tchétchènes ou les Palestiniens. Ce ne sont guère les centaines de millions que la communauté européenne et la Suisse versent à la Palestine qui les rendra reconnaissants: non pour eux c’est dû et tous les Chrétiens doivent en payer le prix. C’est à 10’000 lieux du dogme de paix que la gauche prétend défendre.
De même, Marine Le Pen se situe aujourd’hui vers une approche très complaisante envers les musulmans de France, la dernière réaction vis-à-vis de Chauprade est significative. Je ne vois donc aucun lien entre Les Observateurs et cette femme.
De plus, le drapeau national signifie au contraire énormément dans une situation où nombre de Français sont confrontés à se taire. C’est dans une situation d’invasion que l’on se retrouve à espérer dans ce symbole et l’histoire qu’il véhicule.
Ce sont ceux à qui on envoie des centaines de millions qui veulent nous égorger ?
Consultant votre site depuis un certain temps maintenant, je constate que vous amorcez gentiment le virage fait, entre-autre, par Marine Le Pen, à savoir un revirement progressif de vos positionnements par-rapport au monde musulman. Je pense qu’en ces temps de pré-chaos mondial, il serait plus judicieux d’analyser clairement les situations au cas par cas plutot que de faire de l’anti-islamisme compulsif chaque fois qu’un imbécile musulman (et il y en a énormément) fait péter une bombe ou brule un drapeau national (qui ne veut plus dire grand chose). Tapez constamment sans réfléchir sur l’islam vous dirigera obligatoirement vers le pro-sionisme bien plus dangereux que tout autre idéologie barbue promue et financée (à la base) par l’homme verdâtre de la maison blanche et de ses vassaux européens (ex. Fabius).
Quand les musulmans et les chrétiens se tapent dessus, la communauté organisée rigole.
Lisez les écrits d’Albert Pike et le “Grand échiquiez” de Brezinsky.
ABE et meilleures salutations.
Gregory Christinaz