4 commentaires

  1. Posté par berset georges le

    Je suis sûr que les personnes de mon âge(50)voyaient ce qui allait se passer depuis bien longtemps,mais on nous traitait de cons .Il fait pas bon voir clair!

  2. Posté par Leb le

    Sélection de commentaires du Matin.ch:
    Cyrille Eg
    158 +
    C’est un bon début. Au suivant…
    Mo Girod
    83 +
    Depuis 2006 que ce type “fait des études” en distribuant des Corans sur la place de Genève, et les autorités ne bougent pas…il faut maintenant que le BisounoursLand qu’est la Suisse se secoue un peu car ça ne peut plus continuer ainsi. Il faudra attendre (et le blanchir-nourrir) encore combien de temps avant qu’il ne soit ramené dans SON pays ? Répondre
    André Richard
    110 +
    Il touchait combien d’indemnités pour faire des études à l’âge de 35 ans ?
    Jean Jette
    86 +
    Arrêté et libéré faute de preuve ! Incroyables nos petits juges!
    Ballaman Gérard
    110 +
    Nos autorités jouent des parties de Monopoly avec ces réfugiés. Ces libyens, ces maliens, ces gens de tous les pays en “guerre” civile tirent la carte chance et reçoivent un bon de CHF. 200.– pour avancer de deux cases puis quelques tours plus tard on les retrouve à la case prison où ils doivent attendre trois tours avant de retourner au START. Qui joue le rôle du banquier ? le peuple suisse !

  3. Posté par top gun le

    Ce mec a été signalé maintes fois par des internautes et maintenant seulement, à cause évidemment des évènements de France et de Belgique, ILS prennent LA décision!? La preuve est faite que si les manifestations anti-islamiques n’existaient pas, pas de renvois? Il faudra par la même occasion INTERDIRE aussi ce qui va avec, le…CORAN-SATANIQUE!?
    http://files.newsnetz.ch/story/1/1/5/11586303/7/topelement.jpg

  4. Posté par bigjames le

    Quand on nous dit : expulsé prochainement…
    j’ai un certain doute.
    Y aura bien quelques gauchistes pour le retenir ici.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.